Toyota Crown Forum banner
  • Why The Toyota Crown is Such a Big Deal Watch Here

Apprentissage TPMS pour le 2ème jeu de roues

3.1K views 14 replies 4 participants last post by  MisterJMD  
#1 ·
Salut à tous,
Envisage d'acheter bientôt un Signia. Lors de l'utilisation d'un deuxième jeu de jantes avec le TPMS approprié, cela nécessitera-t-il un processus d'apprentissage chez le concessionnaire ou sera-t-il automatiquement reconnu?
Merci!

#2 ·
Oui, ils auront besoin de programmation. Je n'ai trouvé personne qui sache quelles jantes me vendre Pour un jeu de pneus d'hiver. Tire Rack a dit qu'ils n'avaient pas encore les mesures nécessaires. Je parie que les roues de la couronne sont les mêmes. Je ne vais pas tenter le coup cependant. Si vous en trouvez, publiez où vous les avez trouvés, s'il vous plaît. Les Toyota sont beaucoup trop chères, 400 $ et plus chacune avant le tpms.

#3 ·
Trouvé - Toyota appelle cela "enregistrer" et non apprendre. La bonne nouvelle, c'est qu'il peut accueillir 2 jeux de roues. La fréquence TPMS est de 315 MHz, donc les roues Crown s'adapteront sans problème. Je prévois d'obtenir des 18" ou 19" pour mon ensemble de roues d'hiver chez Tire Rack.

#5 ·
Répondre à mon propre fil d'actualité en espérant que quelqu'un ait une suggestion. Impossible d'enregistrer le nouveau TPMS. J'ai roulé sur l'autoroute deux fois pendant 30 minutes, mais rien à faire. Je me demande si un outil Autel TPMS serait utile. Des idées ?
Je suis toujours à peu près sûr que l'activation initiale doit être effectuée par le concessionnaire (ou peut-être un outil TPMS), puis, lorsque vous passez d'un côté à l'autre, vous pouvez faire en sorte que la voiture refasse le réglage que vous avez mis.

#7 ·
Mise à jour : Il s’avère que mon Crown Signia utilise des capteurs 433 MHz et non les 315 MHz utilisés par le modèle Crown 24. Donc, malheureusement, je me suis trompé de capteurs 😩
J’espère que cela aidera quelqu’un d’autre à éviter le même problème lors de la commande de pneus et de jantes d’hiver.

#8 ·
Comment avez-vous déterminé que Toyota est passé des capteurs 315 Hz aux capteurs 433 MHz ? Pour autant que je sache, Toyota utilise les capteurs 315 MHz depuis TRÈS longtemps. C'est un changement majeur si cela concerne toute la gamme !

Mise à jour : Il s'avère que mon Crown Signia utilise des capteurs 433 MHz et non les 315 MHz utilisés par le modèle Crown 24. Donc, malheureusement, j'ai reçu les mauvais capteurs 😩 J'espère que cela aidera quelqu'un d'autre à éviter le même problème lors de la commande de pneus et de jantes d'hiver.

#10 ·
J'ai fait l'échange sur '25 CS. J'ai utilisé des jantes XLE 19 pouces avec des prix de vente des fêtes, payé 360 $ / jante livrée à domicile et des pneus de Tire Rack, encore 900 $ / jeu. Capteurs Autel MX à double fréquence. J'ai dû cloner par OBD avec l'outil 508 en utilisant le réglage Crown sur la sélection 433 mhz. J'ai essayé d'apprendre avec de nouveaux codes aléatoires initialement à partir de l'outil 508, mais la voiture ne voyait rien après 30 minutes de conduite... J'ai donc cloné l'original à partir de l'OBD et remis le jeu de pneus 1. Reconnu à 400 pieds de l'allée...

#11 ·
A fait l'échange sur '25 CS. A utilisé des roues XLE de 19 pouces avec des prix de vente des fêtes, a payé 360 $ / roue livrée à domicile et des pneus de tire rack, 900 $ / jeu. Capteurs à double fréquence Autel MX. A dû cloner par OBD avec l'outil 508 en utilisant le réglage Crown sur la sélection 433 mhz. A essayé d'apprendre avec de nouveaux codes aléatoires initialement à partir de l'outil 508, mais la voiture ne voyait rien après 30 minutes de conduite…. Donc cloné l'original à partir d'OBD et remis le jeu de pneus 1. Reconnu à 400 pieds de l'allée….
Merci de confirmer qu'ils sont à 433 Mhz. Étrange qu'ils doivent être clonés cependant. Où avez-vous obtenu les jantes Toyota à prix réduit ?

#14 ·
Ouais... J'ai essayé de construire des ensembles de roues/pneus via Tire Rack et ils n'avaient pas encore de données pour le CS. La recherche de numéros de pièces a révélé que les numéros de pièces des roues Crown Sedan XLE et Crown Signia XLE sont identiques, donc les données d'ajustement des roues pour une Crown Sedan fonctionneraient. Cependant, ils ne voulaient pas ou ne pouvaient pas me vendre un ensemble avec une installation de capteur 433Mhz délibérée car ils n'avaient pas encore reçu de voiture. Alors, quand j'ai trouvé l'offre sur la roue OE, j'ai suivi cette voie et j'ai assemblé l'ensemble et j'ai demandé à un gars local de faire le montage/l'équilibrage. Cela a fini par coûter environ 600 $ de plus pour l'ensemble total que la roue de rechange aléatoire de Tire Rack. Quoi qu'il en soit, ma femme est heureuse ou du moins plus confiante au volant quand la neige tombe...