Toyota Crown Forum banner
  • Why The Toyota Crown is Such a Big Deal Watch Here
101 - 120 of 136 Posts
Quand j'ai fait réviser ma Crown récemment, ils ont essayé de me vendre des camions. J'ai reçu une lettre par la poste me demandant si je voulais vendre ma Crown. Je l'ai jetée à la poubelle. Je suis très content de la Crown (2024 Limited avec le pack Tech). J'ai l'intention de la garder longtemps. Je pense que la question des tarifs va se régler d'elle-même. Donnez-lui du temps.

J'ai demandé à mon concessionnaire la quantité de Crowns qui arrivent avec les allocations et c'était zéro.
Je viens d'acheter un Platinum fin décembre et je suis content de l'avoir fait.
J'allais attendre jusqu'en 2026 et en acheter un.
Quoi qu'il en soit,
Toyota ne s'attend pas à recevoir les Crowns 2026 avant la fin de l'année ou 2027.
Je suppose que puisque seulement environ 19 000 ont été envoyés aux États-Unis en 2023 et 2024, le nombre sera moins important en 2025.
Je me demande combien de Platinums existent même aux États-Unis.
Il semble que la Crown pourrait être plus rare qu'avant.
Bien ou mal, seul le temps nous le dira.
Je garderai le mien et en achèterai un nouveau en 2027 parce que je fais beaucoup de kilomètres avec ma voiture.
C'est juste trop amusant à conduire !

J'ai demandé à mon concessionnaire le nombre de Crowns arrivant avec des allocations et c'était zéro.
Je viens d'acheter un Platinum fin décembre et je suis content de l'avoir fait.
J'allais attendre jusqu'en 2026 et en acheter un.
Quoi qu'il en soit,
Toyota ne s'attend pas à recevoir les Crowns 2026 avant la fin de l'année ou 2027.
Je soupçonne que puisque seulement environ 19 000 ont été envoyés aux États-Unis en 2023 et 2024, ce nombre sera inférieur en 2025.
Je me demande combien de Platinums existent même aux États-Unis.
Il semble que la Crown pourrait être plus rare qu'avant.
Bien ou mal, seul le temps le dira.
Je garderai le mien et en achèterai un nouveau en 2027 parce que je fais beaucoup de kilomètres avec ma voiture.
Trop amusant à conduire! View attachment 1529
Ceci est le sous-forum Crown Signia.

Ceci est le sous-forum Crown Signia.
Les groupes motopropulseurs des Signia xle/limited et des berlines Crown xle/limited sont identiques. Idem pour les intérieurs des sièges arrière vers l'avant, les écrans du tableau de bord et leur logiciel. La seule différence réside dans l'esthétique des panneaux extérieurs en plastique et en tôle. Alors, quel est le problème, ce qui affecte l'un affecte probablement l'autre.

Les commandes et les trajets sont identiques. Parfois, j'oublie si je conduis la berline ou le crossover et je dois regarder si le capot est noir ou bronze pour savoir lequel.

Ils sont bons pour quelques années, donc en ce qui concerne le transport, les tarifs ne me concernent pas du tout.

Image

Une majorité signifierait gagner plus de 50 % du total des votes exprimés, il ne l'a pas fait, il a gagné 49,8 % donc il était proche. Kamala Harris a gagné 48,3 %, donc 1,9 % est allé aux candidats tiers, et cela signifie que 50,2 % ont voté pour Kamala et les candidats tiers, soit un total de 50,2 % des votes pour quelqu'un d'autre que Trump.

En 2020, Joe Biden a remporté la majorité, le vote populaire et le collège électoral, du total des votes exprimés avec 51,3 % contre 46,8 % pour Trump, alors voilà.

Nous avons fait un sondage pour savoir quelle saveur est la meilleure saveur de glace

Fraise a obtenu 49%.
Rocky Road a obtenu 48%.
Autre a obtenu 3%.

Rocky road est donc le plus populaire car si vous le combinez avec d'autres, c'est 51%.

Entends-tu ta logique, imbécile?

Je pensais que toutes les couronnes étaient construites au Japon. C'est ce que j'ai lu et le numéro d'identification du Crown Platinum de ma femme commence par la lettre J. Il semblerait le plus logique de répartir le coût des tarifs entre tous les modèles. Ainsi, on évite qu'un modèle ne s'élève de manière significative.

Donc, quelqu'un a-t-il acheté sa Crown (berline ou break) qui est arrivée au port après le « Jour de la Libération » ?, où le véhicule serait soumis aux magnifiques et importants tarifs douaniers ? Si oui, que s'est-il passé une fois que le véhicule est arrivé chez votre concessionnaire ?

Ma CS devait arriver au port le 11/04 et être libérée du port le 24/04. Aucune idée si elle est réellement arrivée au port ou non, car les clients ne peuvent plus suivre une voiture par VIN.

Il semblerait le plus logique de répartir le coût des tarifs douaniers entre tous les modèles. Cela empêche ainsi tout modèle d'augmenter de manière significative.
Le risque est que si Toyota augmente les prix des véhicules à fort volume qui ne sont pas largement affectés par les tarifs douaniers (RAV4, Camry, Highlander) pour compenser les coûts des tarifs douaniers élevés sur les véhicules J-VIN comme la Crown/CS, ils risquent de perdre des ventes en raison des prix plus élevés par rapport à des modèles comme le CR-V, l'Accord, le Pilot?

Peut-être que Toyota regarde cela et dit, les Crown/CS sont des voitures à faible volume, ils préféreraient que ces véhicules absorbent le tarif douanier, ou simplement arrêter de les importer.

Je sais que Toyota a dit qu'ils n'allaient pas augmenter les prix pour le moment, mais je pense que c'est juste le temps qu'ils trouvent quoi faire. Une fois qu'ils auront une direction claire, soit les prix augmenteront en raison des tarifs douaniers, soit ils arrêteront simplement d'importer des véhicules qui n'en valent pas la peine, réduisant ainsi les choix des clients.

Mon CS devait arriver au port le 11/4 et être libéré du port le 24/4. Aucune idée s'il est réellement arrivé au port ou non, car les clients ne peuvent plus suivre une voiture par VIN.
Il se pourrait qu'il soit au port mais encore dans les conteneurs. Je crois que c'était à propos de Mercedes, qu'ils ont arrêté le déchargement de leurs voitures jusqu'à ce qu'il y ait plus de clarté sur les tarifs.

Il se pourrait que ce soit au port mais encore dans les conteneurs. Je crois que c'était à propos de Mercedes, qu'ils ont arrêté le déchargement de leurs voitures jusqu'à ce qu'il y ait plus de clarté sur les tarifs.
Je pourrais contacter mon concessionnaire à la fin de cette semaine pour voir ce qu'il peut voir de son côté concernant l'état du véhicule.

Ainsi, quelqu'un a-t-il acheté sa Crown (berline ou break) qui est arrivée au port après le "Jour de la Libération" ?, où le véhicule serait soumis aux grands et beaux tarifs ? Si oui, que s'est-il passé une fois que le véhicule est arrivé chez votre concessionnaire ?

Ma CS devait arriver au port le 11/04 et être libérée du port le 24/04. Aucune idée si elle est réellement arrivée au port ou non, car les clients ne peuvent plus suivre une voiture par VIN.
j'ai fait mon offre et laissé un acompte chez le concessionnaire avant les tarifs et la voiture est arrivée au port après le début des tarifs. Mon prix n'a pas augmenté. Je ne sais pas si cela était dû à l'engagement du concessionnaire envers notre accord négocié ou à l'engagement apparent de Toyota à ne pas augmenter le prix de son véhicule importé.

j'ai fait mon offre et laissé un acompte chez le concessionnaire avant les tarifs et la voiture est arrivée au port après le début des tarifs. Mon prix n'a pas augmenté. Je ne sais pas si cela était dû à l'engagement du concessionnaire envers notre accord négocié ou à l'engagement apparent de Toyota à ne pas augmenter le prix de son véhicule importé.
Heureux d'apprendre que le prix de votre véhicule n'a pas changé après le jour de la Libération.

Lorsque vous avez versé votre acompte, vous a-t-on donné les dates d'arrivée du véhicule au port et de son départ prévu du port pour votre concessionnaire ?

Si oui, quelle était la précision du calendrier qui vous a été communiqué au moment de votre acompte par rapport à la réception de la voiture ?

…dans quelle mesure le délai qui vous a été indiqué au moment de votre acompte correspondait-il à la réception de la voiture ?
Ils ont d'abord seulement fourni une date de livraison - comme la date à laquelle je pourrais récupérer la Crown CS chez le concessionnaire. Cette date était parfaitement exacte. Mon concessionnaire est également resté en contact environ 10 jours avant la date de livraison avec des mises à jour quasi quotidiennes montrant une poignée d'étapes avec des ETA : le véhicule au port, sur le camion, etc. Il fournissait des captures d'écran de la chronologie avec les ETA de leur tableau de bord de livraison. Ils ont été excellents pour me tenir informé et définir les attentes.

Ils ont initialement fourni uniquement une date de livraison - comme la date à laquelle je pourrais récupérer le Crown CS chez le concessionnaire. Cette date était parfaitement exacte. Mon concessionnaire est également resté en contact environ 10 jours avant la date de livraison avec des mises à jour presque quotidiennes montrant une poignée d'étapes avec des ETA : le véhicule au port, sur le camion, etc. Il fournissait des captures d'écran de la chronologie avec les ETA de leur tableau de bord de livraison. Ils ont été excellents pour me tenir informé et établir des attentes.
Bon à entendre.

J'ai contacté mon concessionnaire et ils disent que la date de livraison prévue se situe entre le 22 et le 29, ce qui est plutôt bien étant donné que la date de livraison estimée d'origine était après le 24.

J'ai récupéré mon CS hier soir, qui est arrivé au port le 11 avril (après l'entrée en vigueur des tarifs), et il n'y avait pas de frais supplémentaires. Toujours le prix que nous avions convenu avant l'entrée en vigueur des tarifs.

J'ai finalement obtenu 1000 $ supplémentaires sur ma reprise, car la valeur avait augmenté au cours du dernier mois (probablement en raison des tarifs), ce qui était une bonne prime.

Récupéré mon CS hier soir, qui est arrivé au port le 11 avril (après l'entrée en vigueur des tarifs), et il n'y avait pas de frais supplémentaires. Toujours le prix que nous avions convenu avant l'entrée en vigueur des tarifs.

J'ai finalement obtenu 1000 $ supplémentaires sur ma reprise, car la valeur avait augmenté au cours du dernier mois (probablement en raison des tarifs), ce qui était donc un bonus intéressant.
Félicitations et un excellent cadeau de dernière minute. Profitez de votre nouveau CS.

Au fait, j'ai lu que, la semaine dernière, les tarifs automobiles ont été assouplis dans certaines situations, comme les pièces traversant les frontières plusieurs fois, ne payant qu'une seule fois les tarifs.

Le risque est que si Toyota augmente les prix des véhicules à fort volume qui ne sont pas largement affectés par les tarifs (RAV4, Camry, Highlander) pour compenser les coûts des tarifs élevés sur les véhicules J-VIN comme le Crown/CS, risquent-ils de perdre des ventes en raison des prix plus élevés par rapport à des modèles comme le CR-V, l'Accord, le Pilot ?

Peut-être que Toyota regarde cela et dit, les Crown/CS sont des voitures à faible volume, ils préféreraient que ces véhicules absorbent le tarif, ou simplement arrêter complètement de les importer.

Je sais que Toyota a dit qu'ils n'allaient pas augmenter les prix pour le moment, mais je pense que c'est juste le temps qu'ils trouvent ce qu'il faut faire. Une fois qu'ils auront une direction claire, soit les prix augmenteront en raison des tarifs, soit ils arrêteront simplement d'importer des véhicules qui n'en valent pas la peine, ce qui réduira les choix des clients.
Je doute qu'ils envoient des Crowns au port en ce moment. Un tarif de 14 000 $ sur un Platinum est trop important pour être absorbé et ils ne veulent pas perdre d'argent. Je pense que cette année, ils n'ont vendu qu'environ 2 400 Crowns, donc les voitures de 2025 sont un peu rares. Je parie que la question des tarifs sera finalement résolue. J'espère juste que Toyota décidera de nous envoyer plus de Crowns après cela. Mon concessionnaire m'a dit qu'il ne voyait pas de Crowns 2025 arriver, donc ce qui est sur le parking est tout pour le moment.
Des jours fous......je suis content d'avoir ma voiture..... Je l'aime trop. En fait, je l'aime plus que mon mari... Il est maintenant en deuxième position.....:):love:

101 - 120 of 136 Posts