Toyota Crown Forum banner
  • Why The Toyota Crown is Such a Big Deal Watch Here
41 - 52 of 62 Posts
Cela aurait été bien mieux s'ils avaient placé les phares plus haut, comme sur la berline Crown. Une grande partie de l'extérieur d'un véhicule dépend du design plutôt que de la fonction.
Oui, et mettre les antibrouillards là où sont maintenant les phares, ou un peu plus bas que là où sont maintenant les phares.

Je suis d'accord, l'emplacement des phares est terrible. Et mon phare côté conducteur a 2 points morts qui font ressembler les creux de la route à des animaux traversant la route la nuit. Frustrant. Je vais essayer de régler les feux avec les vis puisque j'ai le modèle Crown Signia XLE. Une refonte de l'éclairage est nécessaire pour compenser le faible positionnement.

Je suis d'accord, l'emplacement des phares est terrible. Et mon phare côté conducteur a 2 points morts qui font ressembler les creux de la route à des animaux traversant la route la nuit. Frustrant. Je vais essayer de régler les phares avec les vis puisque j'ai le modèle Crown Signia XLE. Une refonte de l'éclairage est nécessaire pour compenser le faible positionnement.
Savez-vous que vous pouvez régler le niveau des phares avec une commande rotative à gauche de votre volant ? Vous ne pouvez rien faire concernant la forme du faisceau. J'avais un Venza, et sur les lignes de discussion Venza, beaucoup de gens sont contrariés par une petite tache sombre sur la partie supérieure gauche du faisceau que j'ai sur les deux phares. Je soupçonne qu'elles sont là pour que, lorsque les phares sont seuls, vous fusionniez les deux points sombres des deux phares séparés pour les synchroniser. On dirait donc que les phares de projecteur Toyota peuvent avoir des formes de faisceau bizarres.

Les lentilles de phare sont conçues selon certains schémas de dispersion de la lumière afin de concentrer la lumière là où elle est le plus nécessaire, tout en tenant compte des autres zones où la lumière poserait des problèmes aux véhicules venant en sens inverse. J'ai un Highlander 2018 et ces phares sont aussi brillants que mon Signia.

Je suis d'accord, l'emplacement des phares est terrible. Et mon phare côté conducteur a 2 points morts qui font ressembler les creux de la route à des animaux traversant la route la nuit. Frustrant. Je vais essayer de régler les feux avec les vis puisque j'ai le modèle Crown Signia XLE. Une refonte de l'éclairage est nécessaire pour compenser le faible positionnement.
Quelle est la taille des points morts auxquels vous êtes confronté ?

Ceux d'entre vous qui règlent leurs phares pour viser plus haut peuvent en fait faire en sorte que votre voiture échoue à une inspection de sécurité. Ici, en Nouvelle-Angleterre (j'ai vécu dans le Massachusetts, le New Hampshire et le Maine), lorsqu'ils tirent votre voiture dans le compartiment d'inspection, il y a généralement des lignes sur un mur blanc devant la voiture et si vos phares vont plus haut que cela, la voiture échoue. Ils font cela parce que les feux de route orientés vers le haut peuvent éblouir les conducteurs venant en sens inverse. C'est aussi assez impoli de faire cela à ces conducteurs.

J'ai récupéré le Limited aujourd'hui et en le conduisant la nuit, je trouve l'éclairage adéquat. Cela ne me dérangerait pas si les feux de jour étaient plus lumineux. Dans l'ensemble, j'en suis content.
Les feux de jour sont les feux de circulation diurnes. Si vous réglez votre commutateur d'éclairage sur « Auto », vos phares s'allumeront lorsqu'il fera sombre dehors. Les phares à LED sont beaucoup plus lumineux que vos feux de jour. Les phares à LED de ma Crown sont très lumineux, je suis donc sûr qu'ils le sont aussi sur votre Signia.

Je me demandais si quelqu'un d'autre trouvait que les phares de la Signia n'étaient pas assez lumineux la nuit ? Je n'en ai pas encore acheté, mais est-ce le seul inconvénient notable pour moi et je me demandais s'il existait des améliorations de rechange facilement disponibles ?
J'ai le même problème et j'ai constaté que l'activation des feux de route automatiques aide vraiment.

J'ai le même problème et j'ai constaté qu'activer les feux de route automatiques aide vraiment.
C'est le premier véhicule que je possède où la fonction feux de route automatiques est réactive et réellement utile. Elle s'active à chaque fois que je le ferais et les atténue si nécessaire. Les phares sont globalement très bons.

Je me demandais si quelqu'un d'autre trouvait que les phares de la Signia n'étaient pas assez lumineux la nuit ? Je n'en ai pas encore acheté, mais est-ce le seul inconvénient notable pour moi et je me demandais s'il existait des améliorations de rechange facilement disponibles ?
Je les trouve adéquats, si vous activez le bouton automatique, il passera en feux de route sur une route sombre et s'atténuera si une voiture venant en sens inverse est détectée - assez cool.

41 - 52 of 62 Posts