Toyota Crown Forum banner
  • Why The Toyota Crown is Such a Big Deal Watch Here
21 - 40 of 95 Posts
Autre chose qui m'inquiète/me préoccupe. Je déménage à 1 500 miles de là. Je n'emmène que très peu de choses avec moi, donc je ne ferais même pas une entaille dans l'espace de chargement. Mais je suis préoccupé par la période de rodage car je partirais le lendemain de l'achat du véhicule. Un long voyage sur la route avec principalement des kilomètres sur autoroute n'est généralement pas conseillé pendant la période de rodage.

Je peux m'arrêter pour des vidanges d'huile, mais je ne peux pas prendre le temps de m'arrêter et de recharger le véhicule. (Je ne saurais même pas où !) Et, comme je ne veux pas vider la batterie, je conduirais probablement uniquement en mode essence. (Désolé, je ne connais pas encore la terminologie pour cela.) Dans quelle mesure ce voyage de 1 500 miles sur la route nuira-t-il au Crown Signia pendant la période de rodage ? Et cela nuira-t-il à la batterie d'une manière ou d'une autre ?

Cela me fait aussi me demander si un PHEV est un bon véhicule de voyage en général. La plupart de mes trajets seront locaux (routes de montagne et de petites villes) avec des trajets occasionnels de 2 à 3 heures pour des voyages en ville pour faire le plein chez Costco, etc. Mais j'espère aussi faire deux ou trois voyages par an. Où les gens branchent-ils leurs PHEV lorsqu'ils sont loin de chez eux ?

De plus, lorsque j'arriverai dans mon nouvel État, je devrai louer quelque part à court terme (30 à 60 jours) jusqu'à ce que je trouve un endroit où vivre. Où brancherais-je le Crown Signia ?

Enfin, la transmission intégrale sera pratique là où je déménage. Je ne fais pas de tout-terrain, à l'exception des chemins forestiers et autres. Dois-je m'inquiéter de la faible garde au sol ? Ou même de toucher le fond lorsque j'entre dans un parking avec une dénivellation au niveau du trottoir ?
Le Crown Signia n'est pas un hybride rechargeable.

En général, le mode Eco fait 2 à 3 choses (dont 1 qui n'a pas d'importance en hiver) :

1. Modifie la programmation de l'accélérateur (pédale d'accélérateur) pour être plus conservateur, ce qui facilite le maintien dans la plage Eco du groupe motopropulseur.
2. (J'ai trouvé cela sur mon hybride Honda, je ne l'ai pas encore confirmé sur ma Crown.) Fait que la voiture préfère parcourir de plus longues distances en mode VE (au-delà de la simple modification de la programmation de l'accélérateur ci-dessus).
3. Fait fonctionner la climatisation moins agressivement (pour économiser de l'énergie).

Du moins, d'après mon expérience avec mon hybride Honda, le mode Eco peut en fait aggraver le kilométrage dans quelques situations courantes :

1. Dans les zones vallonnées, Eco peut « gaspiller » la batterie sur des applications qui n'aident pas à économiser du carburant. Par exemple, il adorera descendre les collines en mode VE, mais il se peut qu'il n'ait pas assez de batterie pour aider à gravir les collines, ce qui obligera le moteur à travailler deux fois plus fort. (Il serait plus judicieux d'économiser la batterie pour gravir les collines.)
2. De même, en ville, Eco peut « gaspiller » la batterie en roulant d'un feu à l'autre, alors qu'il peut en fait être plus économe en carburant pour la voiture d'utiliser le moteur pour rouler d'un feu à l'autre. (Il serait préférable d'utiliser le moteur autant que possible pour se déplacer à des vitesses normales et de réserver le mode VE pour ramper dans les embouteillages.)

Eco est fondamentalement recommandé uniquement pour la conduite sur autoroute sur un terrain relativement plat.

En général, le mode Eco fait 2-3 choses (dont 1 qui n'a pas d'importance en hiver) :

1. Modifie la programmation de la pédale d'accélérateur (gaz) pour être plus conservateur, ce qui facilite le maintien dans la plage Eco du groupe motopropulseur.
2. (Je l'ai constaté sur mon hybride Honda, pas encore confirmé sur mon Crown.) Fait que la voiture préfère rouler sur de plus longues distances en mode EV (au-delà du simple changement de la programmation de la pédale d'accélérateur ci-dessus).
3. Fait fonctionner la climatisation moins agressivement (pour économiser de l'énergie).

Du moins, d'après mon expérience avec mon hybride Honda, le mode Eco peut en fait aggraver le kilométrage dans quelques situations courantes :

1. Dans les zones vallonnées, Eco peut "gaspiller" la batterie sur des applications qui n'aident pas à économiser du carburant. Par exemple, il adorera descendre les collines en mode EV, mais il se peut qu'il n'ait pas assez de batterie pour aider à gravir les collines, forçant le moteur à travailler deux fois plus dur. (Il serait plus judicieux d'économiser la batterie pour gravir les collines.)
2. De même, en ville, Eco peut "gaspiller" la batterie en roue libre d'un feu à l'autre, alors qu'il peut en fait être plus économe en carburant pour la voiture d'utiliser le moteur pour rouler d'un feu à l'autre. (Il serait préférable d'utiliser le moteur autant que possible pour se déplacer à des vitesses normales et d'économiser le mode EV pour ramper dans les embouteillages.)

Eco est fondamentalement recommandé uniquement pour la conduite sur autoroute sur un terrain relativement plat.
Avez-vous eu l'occasion de tester le mode Eco dans votre Crown Signia ? Si oui, comment s'est-il comporté par rapport à votre Honda ? Utilisez-vous le mode Eco régulièrement, ou préférez-vous un autre mode de conduite pour vos trajets typiques ?

Discussion starter · #24 ·
Également nouveau propriétaire de XLE Signia. Voulait des pneus à profil plus haut et plus d'amorti sur les bosses. Nos routes sont horribles et les pneus à profil bas sur le modèle Limited ne feraient que transmettre la dureté que je ne veux pas et d'éventuels dommages aux roues. Je suis également d'accord, je ne veux pas de toit ouvrant ni de technologie de surveillance oculaire qui s'éteint simplement. En peu de temps que j'ai possédé la voiture, Android Auto a bien fonctionné. J'aimerais que la sélection du conducteur 1 ou 2 synchronise également le téléphone du conducteur automatiquement avec la position du siège... peut-être que j'en demande trop, mais je pense que Hyundai l'offre dans le Tuscon hybride. L'omission de la roue de secours est un péché impardonnable, surtout que le Canada en reçoit une... donc le modèle américain reçoit un estampage différent pour que la roue de secours ne s'adapte pas à plat.
Les feux supérieurs sur la calandre avant sont simplement des feux de jour.
J'ai également payé en espèces (virement bancaire).
J'apprécie vraiment cette réponse car rien ne vaut l'expérience de première main et les opinions personnelles. Comme je suis seul, cela m'aide vraiment à voir les choses avec des yeux différents. Ce forum est inestimable et je ne remercierai jamais assez tout le monde ! Je préfère poser mes questions stupides et naïves ici que sur le parking de la voiture.

Personnellement, je pourrais me passer de tous les gadgets et de la technologie. Je préfère les anciens boutons manuels, les poignées, les serrures et le démarrage à clé, mais il est inutile de s'attarder sur l'impossible et l'inévitable. Changer ou être laissé pour compte. Cependant, j'aime bien le GPS pour les indications routières. (S'agit-il d'un service d'abonnement ?)

J'utilise mon téléphone juste pour ça. Un téléphone. Je ne l'utilise pas pour Internet et je n'ai aucune application en dehors de celles que vous ne pouvez pas supprimer. Quelles sont les fonctions que la synchronisation de votre téléphone avec le véhicule offre, autres que le téléphone mains libres et la lecture de musique que les gens ont sur leurs téléphones ?

De plus, comment s'est déroulée votre expérience chez le concessionnaire en payant en espèces ? De nombreuses vidéos YouTube mettent en garde contre le fait de leur dire que vous payez en espèces tant que vous ne vous êtes pas mis d'accord sur le prix final. Avez-vous négocié des frais de concessionnaire bidon sur le prix ? Je ne sais pas pourquoi l'achat d'un véhicule doit être un jeu de négociation.

Discussion starter · #25 ·
Votre hypothèse est correcte. La voiture s'adapte à votre conduite et, à mesure qu'il fait plus froid, le kilométrage a également tendance à diminuer. Peut-être, si vous êtes en mode "Sport", essayez "Eco".
Pour de meilleurs résultats, recommandez-vous de conduire principalement en mode Normal et d'utiliser le mode Eco pour la conduite locale ?

Discussion starter · #26 ·
En général, le mode Eco fait 2-3 choses (dont 1 qui n'a pas d'importance en hiver) :

1. Modifie la programmation de la pédale d'accélérateur (gaz) pour être plus conservateur, ce qui facilite le maintien dans la plage Eco du groupe motopropulseur.
2. (J'ai constaté cela sur mon hybride Honda, pas encore confirmé sur mon Crown.) Fait que la voiture préfère parcourir de plus longues distances en mode EV (au-delà du simple changement de la programmation de la pédale d'accélérateur ci-dessus).
3. Fait que la voiture utilise la climatisation moins agressivement (pour économiser de l'énergie).

1. Dans les zones vallonnées, Eco peut "gaspiller" la batterie sur des applications qui n'aident pas à économiser du carburant. Par exemple, il adorera descendre les collines en mode EV, mais il se peut qu'il n'ait pas assez de batterie pour aider à gravir les collines, forçant le moteur à travailler deux fois plus dur. (Il serait plus judicieux d'économiser la batterie pour gravir les collines.)
2. De même, en ville/agglomération, Eco peut "gaspiller" la batterie en roue libre d'un feu à l'autre, alors qu'il peut en fait être plus économe en carburant pour la voiture d'utiliser le moteur pour rouler d'un feu à l'autre. (Il serait préférable d'utiliser le moteur autant que possible pour se déplacer à des vitesses normales et d'économiser le mode EV pour ramper dans les embouteillages.)

Très utile, merci. Je serai dans une ville de montagne, donc les collines seront fréquentes. De même que la chaleur et l'humidité pendant l'été. On dirait que le mode Normal est le meilleur dans l'ensemble. Mode Eco pour la circulation dense et mode Sport lorsque vous avez besoin d'une poussée de puissance pour dépasser les véhicules. Est-ce exact ?

Jack, as-tu déjà acheté ton Signia ? Je vois que cela a été posté à la mi-décembre.

Vous seriez peut-être mieux servi avec le Rav4 hybride. Nous hésitions entre les deux, nous vivons également dans une zone rurale dans les montagnes du Colorado. Le Rav4 hybride a la même transmission que le Signia, mais une meilleure garde au sol. Nous avons opté pour le Signia principalement en raison du style et nous conduisons notre Tundra quand il neige beaucoup et pour remorquer notre camping-car, nous avons un pick-up Toyota à quatre roues motrices de 93 qui est notre véhicule tout-terrain.

Le Signia est une excellente voiture et même si elle est à quatre roues motrices, c'est définitivement un véhicule de route. Notre route de comté est assez accidentée mais pas besoin d'une grande garde au sol. J'ai légèrement frotté le bas de l'avant une fois à une intersection où le creux était assez grand et il faut faire attention aux bordures ou aux trottoirs lors du stationnement en marche avant.

Discussion starter · #28 ·
Jack, as-tu déjà acheté ton Signia ? Je vois que cela a été posté à la mi-décembre.

Vous seriez peut-être mieux servi avec l'hybride Rav4. Nous hésitions entre les deux, nous vivons également dans une zone rurale dans les montagnes du Colorado. Le Rav4 hybride a le même groupe motopropulseur que le Signia, mais une meilleure garde au sol. Nous avons opté pour le Signia principalement en fonction du style et nous conduisons notre Tundra quand il neige beaucoup et pour remorquer notre camping-car, nous avons un pick-up Toyota à quatre roues motrices de 93 qui est notre véhicule tout-terrain.

Le Signia est une excellente voiture et même s'il est à traction intégrale, c'est définitivement un véhicule routier. Notre route de comté est assez accidentée, mais il n'y a pas besoin d'une grande garde au sol. J'ai un peu éraflé le bas du carénage avant une fois à une intersection où le creux était assez grand et il faut faire attention aux bordures ou aux trottoirs lors du stationnement en nez.
Mon achat se résume au timing avec ma relocalisation, donc je n'en ai pas encore acheté. Je n'ai même pas été sur un parking de voitures à ce stade. Malheureusement, le timing de ma relocalisation n'est pas complètement entre mes mains, c'est pourquoi je n'ai encore rien acheté. Quant au Rav4, je l'ai écarté pour le manque d'espace de chargement. Je voulais un 4Runner, mais pourquoi Toyota a gâché un excellent véhicule et a mis un moteur turbocompressé dans les modèles '25 dépasse ma compréhension. Ma relocalisation ne s'est pas produite à temps pour obtenir un nouveau modèle '24 (et je veux du neuf), donc la meilleure chose que j'ai pu trouver était le Crown Signia.

La garde au sol est ma seule préoccupation avec le Crown Signia (avec l'absence de roue de secours) ; principalement avec le fait de toucher le fond lorsque j'entre dans des parkings avec des creux à l'entrée, etc.

Conduire dans les montagnes du sud des Appalaches n'est pas aussi pénible que dans les montagnes Rocheuses, heureusement. Les pentes sont douces à modérées. Les routes sont plus étroites et plus sinueuses, de sorte que des vitesses plus lentes sont nécessaires pour tous les virages et lacets. Beaucoup de gens du coin m'ont dit que l'une des principales raisons pour lesquelles les nouveaux arrivants dans la région déménagent à nouveau est qu'ils ne sont pas habitués à toutes ces routes sinueuses et ne peuvent pas s'y habituer. Ils voulaient le rythme de vie plus lent qu'offre la vie dans cette région, mais ils n'aiment pas cela quand il s'agit d'un rythme de conduite plus lent ! Mais, pour être juste, beaucoup de gens ont le mal des transports à cause de tous les virages et des courbes.

Heureusement, les Appalaches du Sud ne reçoivent pas beaucoup de neige. Du moins pas là où je serai, donc un AWD est un compromis raisonnable. L'inconvénient est que l'infrastructure et le budget n'existent pas pour traiter les routes verglacées dues au brouillard ou à la pluie verglaçante. Mais, comme ces conditions ne durent pas longtemps, les habitants ont l'habitude de rester hors des routes dans ces conditions lorsqu'ils n'ont pas à y être.

Discussion starter · #29 ·
J'espère acheter mon XLE dans les deux prochaines semaines, mais j'ai encore deux questions sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis :

1. Il a fait extrêmement froid ici dans le Minnesota. Les températures réelles ont été inférieures à zéro et le seront à nouveau la semaine prochaine. Comment cela affecte-t-il les Signias qui sont restés sur le parking du concessionnaire tout ce temps ? Ces températures ont-elles un effet négatif sur la santé de la batterie des batteries à hydrure métallique de nickel ?

2. Que pensez-vous de l'achat de la garantie prolongée ? (Encore une fois, je n'ai pas eu de véhicule depuis plus de 20 ans, donc je sais que c'est une question naïve.)

J'espère acheter mon XLE dans les deux prochaines semaines, mais j'ai encore deux questions sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis :

1. Il a fait extrêmement froid ici dans le Minnesota. Les températures réelles ont été inférieures à zéro et le seront à nouveau la semaine prochaine. Comment cela affecte-t-il les Signias qui sont restées sur le parking du concessionnaire tout ce temps ? Ces températures ont-elles un effet négatif sur la santé de la batterie nickel-hydrure métallique ?

2. Que pensez-vous de l'achat de la garantie prolongée ? (Encore une fois, je n'ai pas eu de véhicule depuis plus de 20 ans, donc je sais que c'est une question naïve.)

Discussion starter · #31 ·
Merci beaucoup ! Je considère principalement les garanties comme un moyen de tenir les fabricants (de tout article) responsables de l'intégrité et de la qualité de leurs produits. C'est une question de principe pour moi. Comme vous l'avez dit, je n'en aurai peut-être jamais besoin, mais cela ressemble définitivement à une évidence.

À mon avis, le plan Toyota Platinum, sans franchise, 10 ans 100 000 miles pour environ 1 600 $ de Jerry Johnson à Hutchinson Kansas, est une évidence. Il comprend également le plan de service Toyota Road Side, qui coûtera autrement environ 100 $ par an de AAA ou d'un fournisseur similaire, de sorte que votre coût réel sur 10 ans est d'environ 600 $, soit environ 5 $ par mois. Une assurance bon marché si vous me le demandez. Maintenant, l'idée que vous en aurez besoin est très faible, car c'est une Toyota MAIS si vous en aviez besoin, elle est là.
Avez-vous acheté votre Crown Signia chez Jerry Johnson à Hutchinson Kansas ou juste le plan Toyota Platinum ? Je n'avais aucune idée que vous pouviez acheter un plan de service auprès d'un autre concessionnaire. Cela signifie-t-il que vous devrez emmener votre voiture au Kansas pour l'entretien ou tous les concessionnaires doivent-ils l'honorer ? Encore une fois, je sais que cela doit être une question naïve. On me demande souvent quand je suis sorti de l'arche. Ma vie a vraiment été aussi simple pendant les 24 dernières années.

Non, j'ai acheté le Signia chez mon concessionnaire local, Wilde Toyota à West Allis, Wisconsin, qui fait maintenant partie du groupe Lithia Auto Group qui possède environ 400 concessions à l'échelle nationale. Même concessionnaire, mais il y a 6 ans, il était familial et a égalé le prix de Jerry sur la garantie, je l'ai donc acheté chez eux à ce moment-là sur l'Avalon. Cette fois sur le Signia, ils n'ont pas voulu égaler le prix de Jerry et ont insisté sur le fait que leur meilleur prix était d'environ 1 950 $, donc j'achète chez Jerry cette fois.

La garantie est un véritable contrat/plan Toyota, et est valable chez n'importe quel concessionnaire Toyota à l'échelle nationale. Lorsque vous l'achetez et l'enregistrez, ils l'enregistrent dans le système Toyota national, et tous les concessionnaires le verront lorsque vous entrerez votre VIN. Vous pouvez en savoir plus ici :

jerryj@midwestsuperstore.com

Téléphone
620-664-8844
Appeler le téléphone (+16206648844)
•Mobile
800-530-5789
Appeler le téléphone (+18005305789)

Un grand merci ! Je considère principalement les garanties comme un moyen de tenir les fabricants (de tout article) responsables de l'intégrité et de la qualité de leur produit. C'est une question de principe pour moi. Comme vous l'avez dit, je n'en aurai peut-être jamais besoin, mais cela ressemble définitivement à une évidence.

Avez-vous acheté votre Crown Signia chez Jerry Johnson à Hutchinson, Kansas, ou juste le plan Toyota Platinum ? Je n'avais aucune idée que vous pouviez acheter un plan de service auprès d'un autre concessionnaire. Cela signifie-t-il que vous devrez emmener votre voiture au Kansas pour l'entretien ou tous les concessionnaires doivent-ils l'honorer ? Encore une fois, je sais que cela doit être une question naïve. On me demande souvent quand je suis sorti de l'arche. Ma vie a vraiment été aussi simple pendant les 24 dernières années.

Discussion starter · #33 ·
Non, j'ai acheté le Signia chez mon concessionnaire local, Wilde Toyota à West Allis Wisconsin, qui fait maintenant partie du groupe Lithia Auto Group qui possède environ 400 concessionnaires dans tout le pays. Même concessionnaire, mais il y a 6 ans, il était familial et correspondait au prix de Jerry sur la garantie, alors je l'ai acheté chez eux à ce moment-là sur l'Avalon. Cette fois sur le Signia, ils ne voulaient pas correspondre au prix de Jerry et ont insisté sur le fait que leur meilleur prix était d'environ 1 950 $, alors j'achète chez Jerry cette fois.

La garantie est un véritable contrat / plan Toyota et est valable chez tous les concessionnaires Toyota du pays. Lorsque vous l'achetez et l'enregistrez, ils l'enregistrent dans le système Toyota national et tous les concessionnaires le verront lors de la saisie de votre VIN. Vous pouvez en savoir plus ici :

jerryj@midwestsuperstore.com

Téléphone
620-664-8844
Appeler le téléphone (+16206648844)
•Mobile
800-530-5789
Appeler le téléphone (+18005305789)
Mis en favoris et enregistré dans mes contacts. Encore une fois, merci beaucoup !

Les batteries nickel-hydrure métallique sont pratiquement indestructibles et leur taux d'autodécharge est plus faible à basse température. Toyota les utilise dans la Prius depuis le début et elles se sont avérées très fiables.

Elles sont moins denses en énergie que les batteries lithium-ion, mais plus sûres.

En ce qui concerne la garantie prolongée, je pense que c'est une évidence. Nous avons souscrit la garantie de huit ans et 100 000 miles. Nous avons également souscrit la garantie pare-brise et un caillou a heurté le pare-brise le deuxième jour où nous avons eu la voiture. Il ne s'est pas cassé, mais il a fallu faire une petite réparation d'éclat, le remplacement du pare-brise coûterait 1 000 $. Nous avons renoncé à la garantie pneus et jantes, mais le concessionnaire l'a incluse gratuitement.

Avez-vous eu l'occasion de tester le mode Eco dans votre Crown Signia ? Si oui, comment s'est-il comporté par rapport à votre Honda ? Utilisez-vous le mode Eco régulièrement, ou préférez-vous un autre mode de conduite pour vos trajets habituels ?
J'ai enfin eu l'occasion d'essayer le mode Eco. J'aime beaucoup l'implémentation d'Eco par Toyota ici. C'est un mélange harmonieux d'attributs :

• Cela rend la voiture moins encline à démarrer le moteur, ce qui peut faire une grande différence en ville.
  • Cela rend la voiture plus heureuse d'accélérer/rouler en mode EV, ce qui aide au kilométrage et au raffinement.
  • Cela modifie la réponse de l'accélérateur du véhicule pour rester davantage dans la bande "éco", ce qui le maintient également dans les plages de régime plus silencieuses et plus raffinées.

6. Ça fait LONGTEMPS que je n'ai pas acheté de voiture neuve. Je paierai en espèces. Compte tenu de la réputation des concessionnaires et de tous les frais bidons qu'ils facturent, quelqu'un a-t-il des conseils, des suggestions, des avertissements, etc., pour quand je vais en acheter un ? Quand je le ferai, je veux l'acheter le jour même où je serai là parce que j'ai besoin de déménager dans un nouvel état le lendemain de son achat.
Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec notre concessionnaire local (LD), avec lequel nous faisons affaire depuis près de 20 ans.

Nous avons acheté notre Crown Signia dans la première quinzaine de décembre, en échangeant le RAV4 Adventure 2019 de ma femme. Au bout d'un mois, elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle voulait un autre RAV4. Sa perte est mon gain. :) (Et oui, je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait échanger sa voiture contre ça.)

Nous avons négocié un accord avec LD pour échanger mon '22 Highlander XLE contre un '25 RAV4 Limited, entièrement équipé, et leur avons dit que nous paierions la différence en espèces. Ils rappellent 5 minutes plus tard et me disent qu'ils ne peuvent pas honorer l'accord à moins que nous ne financions. Je leur ai poliment dit d'aller se faire voir. Je suppose qu'ils reçoivent une commission du prêteur, et apparemment c'est plus important que de faire une vente.

Nous avons depuis réservé une voiture identique chez un concessionnaire d'une autre ville.

Je suis allé sur le site Web de Toyota et j'ai téléchargé le manuel du propriétaire en PDF.
Leurs manuels sont terribles. Ils sont écrits de manière à s'appliquer à de nombreux modèles et ensembles de finitions. Tant de "Si installé", ils sont généralement inutiles. J'étais tellement frustré par : allez voir la page 401, où P401 vous renvoie à la page 171 (où vous avez commencé).

Continue de faire référence à un pack d'aide au stationnement (que je croyais être un équipement de base), qui n'est jamais installé dans ma finition XLE (il est UNIQUEMENT dans la finition platinum avec son pack de mise à niveau électronique de 2e niveau amélioré supplémentaire).

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai choisi le Signia XLE moi-même. Je voulais un véhicule 4x4 pour toujours et mes premières recherches se sont résumées au Lexus GX460 2023 et au Toyota 4Runner TRD Pro. Le temps a passé, tout comme ce modèle Lexus, car il est passé au moteur turbocompressé, ce qui est rédhibitoire pour moi. Une autre année s'est écoulée et, maintenant, le 4Runner 2024 n'est plus disponible nulle part. Un autre véhicule perdu. C'est alors que j'ai trouvé le Signia et c'est le mélange parfait des deux autres véhicules pour moi.

Je voulais la conduite de luxe silencieuse, mais je voulais la capacité 4x4 pour l'endroit où je vais déménager. Le Signia offre la conduite de luxe, la fiabilité, le MPG (que ni le 4Runner ni le GX460 n'offraient), l'espace de chargement et la transmission intégrale est un petit compromis. Je ne veux pas le pack technologique avancé. Je le trouve intrusif et ennuyeux. Je conduirai mon propre véhicule. Je ne veux pas d'aide informatisée. Et je ne veux absolument pas de toit ouvrant. Le XLE est le véhicule parfait pour moi.

Je n'ai que deux griefs à son sujet. Premièrement, c'est l'absence de roue de secours ou même d'un endroit approprié pour en ranger une. C'est de la stupidité à son meilleur à mon avis. Deuxièmement, il n'y a aucune raison, surtout à ce prix, qu'il n'y ait pas de prise de courant 12 volts dans l'espace de chargement. (Mais, croyez-moi, j'en ferai installer une.)

Les deux seules contrariétés pour moi sont la faible garde au sol et l'absence d'un HUD (un souhait, pas un besoin). En dehors de cela, le XLE est le meilleur de ce que je veux dans un véhicule qui n'existait pas auparavant.

J'ai hâte d'accéder aux paramètres personnalisés car beaucoup d'entre eux seront désactivés. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un GPS pour les indications.
Les capteurs de stationnement avant (bips avant de heurter le mur) ne sont pas non plus disponibles sur le Sienna XLE.

Discussion starter · #39 ·
Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec notre concessionnaire local (LD), avec lequel nous faisons affaire depuis près de 20 ans.

Nous avons acheté notre Crown Signia début décembre, en échangeant le RAV4 Adventure 2019 de ma femme. Au bout d'un mois, elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle voulait un autre RAV4. Sa perte est mon gain. :) (Et oui, je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait l'échanger contre sa voiture.)

Nous avons négocié un accord avec LD pour échanger mon Highlander XLE '22 contre un RAV4 Limited '25, entièrement équipé, et leur avons dit que nous paierions la différence en espèces. Ils rappellent 5 minutes plus tard et me disent qu'ils ne peuvent pas honorer l'accord à moins que nous ne financions. Je leur ai poliment dit d'aller se faire voir. Je suppose qu'ils reçoivent une commission du prêteur, et apparemment, c'est plus important que de faire une vente.

Nous avons depuis réservé une voiture identique chez un concessionnaire d'une autre ville.
C'est exactement pourquoi je déteste acheter un véhicule plus que toute autre chose. Je déteste la quantité de préparation nécessaire pour essayer de déjouer le concessionnaire qui essaie de vous arnaquer avec des frais et des pratiques contraires à l'éthique. Je le déteste avec passion.

Vous avez négocié le prix par téléphone ?
Étiez-vous allé chez le concessionnaire à ce moment-là ?
Lors de la négociation du prix avant qu'il ne soit convenu, ont-ils essayé de vous parler de financement ?

Je suis intéressé d'en savoir plus sur votre expérience et comment elle s'est déroulée afin d'en savoir plus sur le processus. J'aurais fait de même dans votre situation. Je suis très attaché à mes principes et je ne cèderai pas, quels que soient les inconvénients. Dites-moi simplement combien vous voulez vendre le véhicule, laissez-moi examiner les frais pour me débarrasser des faux connus, et je vous dirai si je veux acheter le véhicule ou non.

Nous avons acheté le nôtre en octobre et nous avons négocié le prix. Je suppose qu'en nous regardant, le vendeur a supposé que nous financerions, mais lorsque nous sommes allés chercher la voiture, nous avons apporté notre chéquier et avons payé en totalité. Je pouvais dire que le directeur commercial n'aimait pas ça, mais il n'a rien dit.

21 - 40 of 95 Posts