Toyota Crown Forum banner
  • Why The Toyota Crown is Such a Big Deal Watch Here

Questions sur le Crown Signia XLE 2025

5 reading
18K views 94 replies 32 participants last post by  dklanecky  
#1 ·
J'envisage sérieusement le XLE (pas le Limited) et j'ai quelques questions auxquelles j'espère trouver des réponses :

1. Existe-t-il des produits de rechange à acheter pour remédier à l'absence de déflecteurs de pluie ? Il pleut beaucoup là où j'habite.

2. J'ai un gros chien qui voyage souvent avec moi. (C'est pourquoi je préfère les sièges en tissu.) J'ai lu que le XLE a des airbags latéraux intégrés aux sièges. Je veux protéger les sièges en cuir avec des housses de siège pour animaux de compagnie. Cela va-t-il interférer avec ces airbags ?

3. Ai-je bien compris qu'il n'y a PAS de prises de courant dans l'espace de chargement ? J'ai vraiment besoin de pouvoir brancher assez souvent un réfrigérateur-congélateur portable Dometic.

4. Au départ, je voulais le Toyota 4Runner TRD Pro 2024, mais j'étais trop tard. (Et je ne veux PAS du moteur turbocompressé du modèle 2025.) Mon souci avec le XLE est la garde au sol. Y a-t-il eu des problèmes de frottement du dessous du véhicule lors de l'entrée dans des parkings avec ces creux au niveau du trottoir ? (Ou ailleurs ? J'habite dans une ville de montagne rurale où il existe encore des routes de terre/gravier dans certaines zones.

5. Je suis déçu de l'absence d'affichage tête haute, mais l'absence du moniteur de conducteur ennuyeux sur la colonne de direction compense cela. J'adore le manque de distractions technologiques ! (Pas une question, juste un commentaire !)

6. Cela fait TRÈS longtemps que je n'ai pas acheté de voiture neuve. Je paierai en espèces. Compte tenu de la réputation des concessionnaires et de tous les frais bidons qu'ils facturent, quelqu'un a-t-il des conseils, des suggestions, des avertissements, etc., pour quand je vais en acheter une ? Quand je le ferai, je voudrai l'acheter le jour même où je serai là, car j'en ai besoin pour déménager dans un nouvel État le lendemain de son achat.

7. Question stupide, j'en suis sûr, mais comme je n'ai pas eu de véhicule neuf depuis longtemps, à quoi sert cette fine bande de lumière à l'avant de la voiture ? Je sais que les phares sont en dessous, alors à quoi sert la bande lumineuse supérieure ?

Merci d'avance pour toute aide !

#2 ·
Autre chose qui m'interroge/m'inquiète. Je déménage à 1 500 miles de là. Je n'emmène que très peu de choses avec moi, donc je n'entamerai même pas l'espace de chargement. Mais je suis préoccupé par la période de rodage car je partirais le lendemain de l'achat du véhicule. Un long voyage sur la route avec principalement des kilomètres sur autoroute n'est généralement pas conseillé pendant la période de rodage.

Je peux m'arrêter pour des vidanges d'huile, mais je ne peux pas prendre le temps de m'arrêter et de charger le véhicule. (Je ne saurais même pas où !) Et, comme je ne veux pas vider la batterie, je conduirais probablement en mode essence uniquement. (Désolé, je ne connais pas encore la terminologie pour cela.) Dans quelle mesure ce voyage de 1 500 miles sur la route nuira-t-il au Crown Signia pendant la période de rodage ? Et cela nuira-t-il à la batterie d'une manière ou d'une autre ?

Cela me fait aussi me demander si un PHEV est un bon véhicule pour les voyages en général. La plupart de mes trajets seront locaux (routes de montagne et de petites villes) avec des trajets occasionnels de 2 à 3 heures pour des voyages en ville pour faire le plein chez Costco, etc., mais j'espère aussi faire deux ou trois voyages par an. Où les gens branchent-ils leurs PHEV lorsqu'ils sont loin de chez eux ?

De plus, lorsque j'arriverai dans mon nouvel état, je devrai louer quelque part à court terme (30 à 60 jours) jusqu'à ce que je trouve un endroit où vivre. Où devrais-je brancher le Crown Signia ?

Enfin, la transmission intégrale sera pratique là où je déménage. Je ne fais pas de tout-terrain, à l'exception des chemins forestiers et autres. Dois-je m'inquiéter de la faible garde au sol ? Ou même de toucher le fond lorsque j'entre dans un parking avec une dépression au niveau du trottoir ?

#21 ·
Autre chose qui m'inquiète/me préoccupe. Je déménage à 1 500 miles de là. Je n'emmène que très peu de choses avec moi, donc je ne ferais même pas une entaille dans l'espace de chargement. Mais je suis préoccupé par la période de rodage car je partirais le lendemain de l'achat du véhicule. Un long voyage sur la route avec principalement des kilomètres sur autoroute n'est généralement pas conseillé pendant la période de rodage.

Je peux m'arrêter pour des vidanges d'huile, mais je ne peux pas prendre le temps de m'arrêter et de recharger le véhicule. (Je ne saurais même pas où !) Et, comme je ne veux pas vider la batterie, je conduirais probablement uniquement en mode essence. (Désolé, je ne connais pas encore la terminologie pour cela.) Dans quelle mesure ce voyage de 1 500 miles sur la route nuira-t-il au Crown Signia pendant la période de rodage ? Et cela nuira-t-il à la batterie d'une manière ou d'une autre ?

Cela me fait aussi me demander si un PHEV est un bon véhicule de voyage en général. La plupart de mes trajets seront locaux (routes de montagne et de petites villes) avec des trajets occasionnels de 2 à 3 heures pour des voyages en ville pour faire le plein chez Costco, etc. Mais j'espère aussi faire deux ou trois voyages par an. Où les gens branchent-ils leurs PHEV lorsqu'ils sont loin de chez eux ?

De plus, lorsque j'arriverai dans mon nouvel État, je devrai louer quelque part à court terme (30 à 60 jours) jusqu'à ce que je trouve un endroit où vivre. Où brancherais-je le Crown Signia ?

Enfin, la transmission intégrale sera pratique là où je déménage. Je ne fais pas de tout-terrain, à l'exception des chemins forestiers et autres. Dois-je m'inquiéter de la faible garde au sol ? Ou même de toucher le fond lorsque j'entre dans un parking avec une dénivellation au niveau du trottoir ?
Le Crown Signia n'est pas un hybride rechargeable.

#3 ·
En ce qui concerne le rodage, l'idée est de faire varier le régime moteur pendant les 1 500 premiers miles environ. Le système hybride fait plutôt bien son travail en variant le régime moteur, car il surveille et ajuste constamment l'équilibre entre le moteur à essence et la batterie.

#4 ·
La Signia n'a pas d'intérieur en tissu dans l'une ou l'autre des finitions, et Amazon.com propose de nombreuses housses de siège arrière pour chien. Ce n'est pas un PHEV, c'est un hybride, le moteur à essence fonctionne pour charger la batterie de traction. Nous n'avons le nôtre que depuis une semaine, mais il consomme 40 MPG en conduite mixte sur autoroute/en ville.

En ce qui concerne le rodage, l'idée est de faire varier le régime moteur pendant les 1 500 premiers miles environ. Le système hybride fait plutôt bien son travail en variant le régime moteur car il surveille et ajuste constamment l'équilibre entre le moteur à essence et la batterie.
Mon erreur. Je sais que c'est un hybride, mais ma compréhension de la terminologie était que si vous le branchez, c'est un PHEV. J'ai fait beaucoup de recherches en utilisant l'IA, mais elles se sont plus trompées que d'avoir raison. (ChatGPT l'a appelé un PHEV.)

Donc, il n'y a pas d'airbags latéraux dans les sièges avec lesquels les housses de siège auto interféreraient (comme le prétendait une partie de mes recherches) ? C'est un problème de moins à se soucier.

#37 ·
Je suis allé sur le site Web de Toyota et j'ai téléchargé le manuel du propriétaire en PDF.
Leurs manuels sont terribles. Ils sont écrits de manière à s'appliquer à de nombreux modèles et ensembles de finitions. Tant de "Si installé", ils sont généralement inutiles. J'étais tellement frustré par : allez voir la page 401, où P401 vous renvoie à la page 171 (où vous avez commencé).

Continue de faire référence à un pack d'aide au stationnement (que je croyais être un équipement de base), qui n'est jamais installé dans ma finition XLE (il est UNIQUEMENT dans la finition platinum avec son pack de mise à niveau électronique de 2e niveau amélioré supplémentaire).

#8 ·
Nous avons échangé notre Avalon Limited V6 de 2019 qui obtenait constamment 25 MPG dans une conduite très, selon nous, luxueuse. La Signia Limited est de loin plus luxueuse, possède beaucoup plus de technologie utilisable et obtient un excellent MPG. Nous sommes à un stade de notre vie où nous pourrions nous permettre la plupart des SUV courants, et avons opté pour la Signia Limited comme la meilleure combinaison de qualité, de luxe, de fiabilité et d'efficacité. Vous recherchez le bon véhicule à mon avis.

#9 ·
Nous avons échangé notre Avalon Limited V6 2019 qui obtenait constamment 25 MPG dans une conduite très, selon nous, luxueuse. Le Signia Limited est de loin plus luxueux, possède une technologie beaucoup plus utilisable et obtient un excellent MPG. Nous sommes à un stade de notre vie où nous pourrions nous permettre la plupart des SUV courants, et avons opté pour le Signia Limited comme la meilleure combinaison de qualité, de luxe, de fiabilité et d'efficacité. Vous recherchez le bon véhicule, à mon avis.
C'est exactement pourquoi j'ai choisi le Signia XLE moi-même. Je voulais un véhicule 4RM pour toujours et mes premières recherches se sont résumées au Lexus GX460 2023 et au Toyota 4Runner TRD Pro. Le temps a passé, tout comme ce modèle Lexus, car il est passé au moteur turbocompressé, ce qui est rédhibitoire pour moi. Une autre année s'est écoulée et, maintenant, le 4Runner 2024 n'est plus disponible nulle part. Un autre véhicule perdu. C'est alors que j'ai trouvé le Signia et c'est le mélange parfait des deux autres véhicules pour moi.

Je voulais la conduite luxueuse et silencieuse, mais je voulais la capacité 4RM pour l'endroit où je vais déménager. Le Signia offre la conduite luxueuse, la fiabilité, le MPG (que ni le 4Runner ni le GX460 n'avaient), l'espace de chargement, et le AWD est un petit compromis. Je ne veux pas le pack technologique avancé. Je le trouve intrusif et ennuyeux. Je conduirai mon propre véhicule. Je ne veux pas d'aide informatisée. Et je ne veux absolument pas de toit ouvrant. Le XLE est le véhicule parfait pour moi.

Je n'ai que deux griefs à son sujet. Premièrement, c'est l'absence de roue de secours ou même d'un endroit approprié pour en ranger une. C'est de la stupidité à son meilleur à mon avis. Deuxièmement, il n'y a aucune raison, surtout à ce prix, qu'il n'y ait pas de prise de courant 12 volts dans l'espace de chargement. (Mais, croyez-moi, j'en ferai installer une.)

Les deux seules contrariétés pour moi sont la faible garde au sol et l'absence d'un HUD (un souhait, pas un besoin). En dehors de cela, le XLE est le meilleur de ce que je veux dans un véhicule qui n'existait pas auparavant.

J'ai hâte d'accéder aux paramètres personnalisés car beaucoup d'entre eux seront désactivés. J'ai juste besoin d'un GPS pour les indications.

#10 ·
Comme j'achète ma Signia ici, dans le Minnesota, il a fait très froid. Il a même fait en dessous de zéro. Comment cela va-t-il affecter la Signia qui vient de rester sur le parking ? Y a-t-il quelque chose de spécifique que je devrais rechercher ou demander ? Et les concessionnaires remplissent-ils le réservoir d'essence lors d'un nouvel achat ?

#13 ·
N'étant pas très calé en technologie (je n'ai jamais possédé de micro-ondes et je me suis débarrassé de ma télé dans les années 90), je sais que le Signia est livré avec des ports de charge USB C. Cependant, à chaque fois que j'ai dû acheter un nouveau téléphone ou un nouvel ordinateur portable, le type de port de charge a toujours changé pour quelque chose de nouveau.

Ma question est donc la suivante : combien de temps les ports de charge USB C vont-ils rester pertinents ?

#62 ·
Encore une fois, n'étant pas très calé en technologie (je n'ai jamais possédé de micro-ondes et je me suis débarrassé de ma télé dans les années 90), je sais que le Signia est livré avec des ports de charge USB C.
Cependant, chaque fois que j'ai dû acheter un nouveau téléphone ou un nouvel ordinateur portable, le type de port de charge a toujours changé pour quelque chose de nouveau.

Ma question est donc : combien de temps les ports de charge USB C vont-ils être pertinents ?
L'USB C semble être là pour rester dans un avenir prévisible, donc je ne m'inquiéterais pas. D'ici à ce que l'USB C soit abandonné, je suis sûr qu'il y aura une solution de rechange.

#14 ·
Une autre question technique. En recherchant des véhicules, j'ai appris que certaines fonctionnalités enregistrent vos habitudes de conduite et renvoient ces informations à votre compagnie d'assurance. Je ne peux pas penser à une seule raison valable/bénéfique pour laquelle ce type de technologie invasive doit être présent dans un véhicule, surtout si je ne paie pas un prêteur. L'XLE fait-il cela ? Qu'en est-il de la fonction de caméra de bord ?

Pour certains, cela peut ressembler à de la paranoïa, mais ce n'est pas le cas. C'est une question de confidentialité et de rejet du contrôle et de la surveillance de style Big Brother.

#86 ·
Encore une question technique. En faisant des recherches sur les véhicules, j'ai appris que certaines fonctionnalités enregistrent vos habitudes de conduite et transmettent ces informations à votre compagnie d'assurance. Je ne peux pas penser à une seule raison valable/bénéfique pour laquelle ce type de technologie invasive doit être présent dans un véhicule, surtout si je ne paie pas un prêteur. L'XLE fait-il cela ? Qu'en est-il de la fonction de caméra embarquée ?

Pour certains, cela peut ressembler à de la paranoïa, mais ce n'est pas le cas. C'est une question de confidentialité et de rejet du contrôle et de la surveillance de type Big Brother.
Je viens de récupérer mon XLE '25 il y a une semaine. Je ressens la même chose concernant les problèmes de confidentialité avec les nouvelles voitures ; rapports aux assureurs, Big Brother, etc. Je me suis complètement désabonné des fonctionnalités du bouton SOS, et (je pense) ma voiture n'est plus en mesure de transmettre mes données personnelles à qui que ce soit.

J'ai d'abord dû désactiver le Wi-Fi AT&T d'essai, puis j'ai pu désactiver les « fonctionnalités » du bouton SOS. J'ai dû fouiller pas mal dans l'application Toyota pour tout désactiver complètement ; puis me connecter au site Web de Toyota pour me désinscrire davantage de la publicité de Toyota et Lexus.

Ma navigation d'usine a été complètement perdue après avoir désactivé tous ces trackers et options de données.

Et j'ai dû réinitialiser un tas de choses que j'avais préréglées, comme les stations de radio et certaines choses sur le tableau de bord numérique (vraiment ennuyeux, mais pas trop grave dans l'ensemble).

Peut-être pourra-t-il toujours obtenir des mises à jour en direct de Toyota à l'avenir, car il s'agit d'un flux de données venant de l'autre côté ? Quelqu'un sait-il si cela fonctionne toujours une fois que nous avons coupé la communication de notre côté ?

Par fonction de caméra embarquée, faites-vous référence à celle utilisée pour l'évitement des collisions avant ? Si la voiture n'est plus en mesure de transmettre des données où que ce soit, je suppose qu'elle ne peut rien faire non plus avec les données concernant la caméra.

La caméra embarquée qui est un élément installé en usine ou par le concessionnaire semble autonome et ne reçoit l'alimentation que d'une prise près du rétroviseur. Je ne crois pas qu'il y ait de connexion de données quelque part dans la voiture.

#15 ·
Également nouveau propriétaire de XLE Signia. Je voulais les pneus à profil plus haut et plus d'amorti sur les bosses. Nos routes sont horribles et les pneus à profil bas de la version Limited ne feraient que transmettre la dureté que je ne veux pas et pourraient endommager les roues. Je suis également d'accord, je ne veux pas de toit ouvrant ni de technologie de surveillance oculaire qui s'éteint simplement. En peu de temps, Android Auto a bien fonctionné. Je souhaite que la sélection du conducteur 1 ou 2 synchronise également le téléphone du conducteur automatiquement avec la position du siège... peut-être que j'en demande trop, mais je pense que Hyundai l'offre dans le Tuscon hybride. L'omission de la roue de secours est un péché impardonnable, surtout que le Canada reçoit une roue de secours... donc le modèle américain reçoit un estampage différent pour que la roue de secours ne s'adapte pas à plat. Les feux supérieurs sur la calandre avant sont simplement des feux de jour. J'ai également payé en espèces (virement bancaire).

#17 · (Edited)
. . . L'omission du pneu de secours est un péché impardonnable, d'autant plus que le Canada en reçoit un... donc le modèle américain reçoit un estampage différent pour que le pneu de secours ne rentre pas.
Les feux supérieurs sur la calandre avant sont simplement des feux de jour. . . .
Je crois que l'estampage du plancher canadien et américain est le même. Le plancher canadien au-dessus de la roue de secours a des entretoises pour le niveler, comme les réparations de bricolage illustrées sur ce forum.
Image

Les feux supérieurs s'allument à différentes intensités selon le réglage des phares. Ce sont également des clignotants orange.

#19 ·
Votre hypothèse est correcte. La voiture s'adapte à votre conduite et, lorsqu'il fait plus froid, le kilométrage a également tendance à diminuer. Peut-être, si vous êtes en mode "Sport", essayez "Eco".
Je suis passé en Ec
Votre hypothèse est correcte. La voiture s'adapte à votre conduite et, lorsqu'il fait plus froid, le kilométrage a également tendance à diminuer. Peut-être, si vous êtes en mode "Sport", essayez "Eco".
Je suis passé en Eco il y a quelques pleins. Je ne l'ai jamais eu en mode Sport. Je peux en essayer un autre, pour comparaison.

Et je pensais que le froid pouvait avoir un impact. Quoi qu'il en soit, je suis toujours en moyenne à 36 MPG...

#20 ·
Je pense que Toyota maximise le MPG pour être en mode NORMAL, pas ECO, mais ce n'est que mon observation jusqu'à présent. Je pense que le réglage ECO sert davantage à réduire les performances du système de CVC qu'autre chose, mais encore une fois, ce n'est que mon opinion jusqu'à présent.

#22 ·
En général, le mode Eco fait 2 à 3 choses (dont 1 qui n'a pas d'importance en hiver) :

1. Modifie la programmation de l'accélérateur (pédale d'accélérateur) pour être plus conservateur, ce qui facilite le maintien dans la plage Eco du groupe motopropulseur.
2. (J'ai trouvé cela sur mon hybride Honda, je ne l'ai pas encore confirmé sur ma Crown.) Fait que la voiture préfère parcourir de plus longues distances en mode VE (au-delà de la simple modification de la programmation de l'accélérateur ci-dessus).
3. Fait fonctionner la climatisation moins agressivement (pour économiser de l'énergie).

Du moins, d'après mon expérience avec mon hybride Honda, le mode Eco peut en fait aggraver le kilométrage dans quelques situations courantes :

1. Dans les zones vallonnées, Eco peut « gaspiller » la batterie sur des applications qui n'aident pas à économiser du carburant. Par exemple, il adorera descendre les collines en mode VE, mais il se peut qu'il n'ait pas assez de batterie pour aider à gravir les collines, ce qui obligera le moteur à travailler deux fois plus fort. (Il serait plus judicieux d'économiser la batterie pour gravir les collines.)
2. De même, en ville, Eco peut « gaspiller » la batterie en roulant d'un feu à l'autre, alors qu'il peut en fait être plus économe en carburant pour la voiture d'utiliser le moteur pour rouler d'un feu à l'autre. (Il serait préférable d'utiliser le moteur autant que possible pour se déplacer à des vitesses normales et de réserver le mode VE pour ramper dans les embouteillages.)

Eco est fondamentalement recommandé uniquement pour la conduite sur autoroute sur un terrain relativement plat.

#23 ·
En général, le mode Eco fait 2-3 choses (dont 1 qui n'a pas d'importance en hiver) :

1. Modifie la programmation de la pédale d'accélérateur (gaz) pour être plus conservateur, ce qui facilite le maintien dans la plage Eco du groupe motopropulseur.
2. (Je l'ai constaté sur mon hybride Honda, pas encore confirmé sur mon Crown.) Fait que la voiture préfère rouler sur de plus longues distances en mode EV (au-delà du simple changement de la programmation de la pédale d'accélérateur ci-dessus).
3. Fait fonctionner la climatisation moins agressivement (pour économiser de l'énergie).

Du moins, d'après mon expérience avec mon hybride Honda, le mode Eco peut en fait aggraver le kilométrage dans quelques situations courantes :

1. Dans les zones vallonnées, Eco peut "gaspiller" la batterie sur des applications qui n'aident pas à économiser du carburant. Par exemple, il adorera descendre les collines en mode EV, mais il se peut qu'il n'ait pas assez de batterie pour aider à gravir les collines, forçant le moteur à travailler deux fois plus dur. (Il serait plus judicieux d'économiser la batterie pour gravir les collines.)
2. De même, en ville, Eco peut "gaspiller" la batterie en roue libre d'un feu à l'autre, alors qu'il peut en fait être plus économe en carburant pour la voiture d'utiliser le moteur pour rouler d'un feu à l'autre. (Il serait préférable d'utiliser le moteur autant que possible pour se déplacer à des vitesses normales et d'économiser le mode EV pour ramper dans les embouteillages.)

Eco est fondamentalement recommandé uniquement pour la conduite sur autoroute sur un terrain relativement plat.
Avez-vous eu l'occasion de tester le mode Eco dans votre Crown Signia ? Si oui, comment s'est-il comporté par rapport à votre Honda ? Utilisez-vous le mode Eco régulièrement, ou préférez-vous un autre mode de conduite pour vos trajets typiques ?

#27 ·
Jack, as-tu déjà acheté ton Signia ? Je vois que cela a été posté à la mi-décembre.

Vous seriez peut-être mieux servi avec le Rav4 hybride. Nous hésitions entre les deux, nous vivons également dans une zone rurale dans les montagnes du Colorado. Le Rav4 hybride a la même transmission que le Signia, mais une meilleure garde au sol. Nous avons opté pour le Signia principalement en raison du style et nous conduisons notre Tundra quand il neige beaucoup et pour remorquer notre camping-car, nous avons un pick-up Toyota à quatre roues motrices de 93 qui est notre véhicule tout-terrain.

Le Signia est une excellente voiture et même si elle est à quatre roues motrices, c'est définitivement un véhicule de route. Notre route de comté est assez accidentée mais pas besoin d'une grande garde au sol. J'ai légèrement frotté le bas de l'avant une fois à une intersection où le creux était assez grand et il faut faire attention aux bordures ou aux trottoirs lors du stationnement en marche avant.

#28 ·
Jack, as-tu déjà acheté ton Signia ? Je vois que cela a été posté à la mi-décembre.

Vous seriez peut-être mieux servi avec l'hybride Rav4. Nous hésitions entre les deux, nous vivons également dans une zone rurale dans les montagnes du Colorado. Le Rav4 hybride a le même groupe motopropulseur que le Signia, mais une meilleure garde au sol. Nous avons opté pour le Signia principalement en fonction du style et nous conduisons notre Tundra quand il neige beaucoup et pour remorquer notre camping-car, nous avons un pick-up Toyota à quatre roues motrices de 93 qui est notre véhicule tout-terrain.

Le Signia est une excellente voiture et même s'il est à traction intégrale, c'est définitivement un véhicule routier. Notre route de comté est assez accidentée, mais il n'y a pas besoin d'une grande garde au sol. J'ai un peu éraflé le bas du carénage avant une fois à une intersection où le creux était assez grand et il faut faire attention aux bordures ou aux trottoirs lors du stationnement en nez.
Mon achat se résume au timing avec ma relocalisation, donc je n'en ai pas encore acheté. Je n'ai même pas été sur un parking de voitures à ce stade. Malheureusement, le timing de ma relocalisation n'est pas complètement entre mes mains, c'est pourquoi je n'ai encore rien acheté. Quant au Rav4, je l'ai écarté pour le manque d'espace de chargement. Je voulais un 4Runner, mais pourquoi Toyota a gâché un excellent véhicule et a mis un moteur turbocompressé dans les modèles '25 dépasse ma compréhension. Ma relocalisation ne s'est pas produite à temps pour obtenir un nouveau modèle '24 (et je veux du neuf), donc la meilleure chose que j'ai pu trouver était le Crown Signia.

La garde au sol est ma seule préoccupation avec le Crown Signia (avec l'absence de roue de secours) ; principalement avec le fait de toucher le fond lorsque j'entre dans des parkings avec des creux à l'entrée, etc.

Conduire dans les montagnes du sud des Appalaches n'est pas aussi pénible que dans les montagnes Rocheuses, heureusement. Les pentes sont douces à modérées. Les routes sont plus étroites et plus sinueuses, de sorte que des vitesses plus lentes sont nécessaires pour tous les virages et lacets. Beaucoup de gens du coin m'ont dit que l'une des principales raisons pour lesquelles les nouveaux arrivants dans la région déménagent à nouveau est qu'ils ne sont pas habitués à toutes ces routes sinueuses et ne peuvent pas s'y habituer. Ils voulaient le rythme de vie plus lent qu'offre la vie dans cette région, mais ils n'aiment pas cela quand il s'agit d'un rythme de conduite plus lent ! Mais, pour être juste, beaucoup de gens ont le mal des transports à cause de tous les virages et des courbes.

Heureusement, les Appalaches du Sud ne reçoivent pas beaucoup de neige. Du moins pas là où je serai, donc un AWD est un compromis raisonnable. L'inconvénient est que l'infrastructure et le budget n'existent pas pour traiter les routes verglacées dues au brouillard ou à la pluie verglaçante. Mais, comme ces conditions ne durent pas longtemps, les habitants ont l'habitude de rester hors des routes dans ces conditions lorsqu'ils n'ont pas à y être.

#29 ·
J'espère acheter mon XLE dans les deux prochaines semaines, mais j'ai encore deux questions sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis :

1. Il a fait extrêmement froid ici dans le Minnesota. Les températures réelles ont été inférieures à zéro et le seront à nouveau la semaine prochaine. Comment cela affecte-t-il les Signias qui sont restés sur le parking du concessionnaire tout ce temps ? Ces températures ont-elles un effet négatif sur la santé de la batterie des batteries à hydrure métallique de nickel ?

2. Que pensez-vous de l'achat de la garantie prolongée ? (Encore une fois, je n'ai pas eu de véhicule depuis plus de 20 ans, donc je sais que c'est une question naïve.)

#30 ·
J'espère acheter mon XLE dans les deux prochaines semaines, mais j'ai encore deux questions sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis :

1. Il a fait extrêmement froid ici dans le Minnesota. Les températures réelles ont été inférieures à zéro et le seront à nouveau la semaine prochaine. Comment cela affecte-t-il les Signias qui sont restées sur le parking du concessionnaire tout ce temps ? Ces températures ont-elles un effet négatif sur la santé de la batterie nickel-hydrure métallique ?

2. Que pensez-vous de l'achat de la garantie prolongée ? (Encore une fois, je n'ai pas eu de véhicule depuis plus de 20 ans, donc je sais que c'est une question naïve.)

#34 ·
Les batteries nickel-hydrure métallique sont pratiquement indestructibles et leur taux d'autodécharge est plus faible à basse température. Toyota les utilise dans la Prius depuis le début et elles se sont avérées très fiables.

Elles sont moins denses en énergie que les batteries lithium-ion, mais plus sûres.

En ce qui concerne la garantie prolongée, je pense que c'est une évidence. Nous avons souscrit la garantie de huit ans et 100 000 miles. Nous avons également souscrit la garantie pare-brise et un caillou a heurté le pare-brise le deuxième jour où nous avons eu la voiture. Il ne s'est pas cassé, mais il a fallu faire une petite réparation d'éclat, le remplacement du pare-brise coûterait 1 000 $. Nous avons renoncé à la garantie pneus et jantes, mais le concessionnaire l'a incluse gratuitement.

#36 ·
6. Ça fait LONGTEMPS que je n'ai pas acheté de voiture neuve. Je paierai en espèces. Compte tenu de la réputation des concessionnaires et de tous les frais bidons qu'ils facturent, quelqu'un a-t-il des conseils, des suggestions, des avertissements, etc., pour quand je vais en acheter un ? Quand je le ferai, je veux l'acheter le jour même où je serai là parce que j'ai besoin de déménager dans un nouvel état le lendemain de son achat.
Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec notre concessionnaire local (LD), avec lequel nous faisons affaire depuis près de 20 ans.

Nous avons acheté notre Crown Signia dans la première quinzaine de décembre, en échangeant le RAV4 Adventure 2019 de ma femme. Au bout d'un mois, elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle voulait un autre RAV4. Sa perte est mon gain. :) (Et oui, je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait échanger sa voiture contre ça.)

Nous avons négocié un accord avec LD pour échanger mon '22 Highlander XLE contre un '25 RAV4 Limited, entièrement équipé, et leur avons dit que nous paierions la différence en espèces. Ils rappellent 5 minutes plus tard et me disent qu'ils ne peuvent pas honorer l'accord à moins que nous ne financions. Je leur ai poliment dit d'aller se faire voir. Je suppose qu'ils reçoivent une commission du prêteur, et apparemment c'est plus important que de faire une vente.

Nous avons depuis réservé une voiture identique chez un concessionnaire d'une autre ville.

#39 ·
Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec notre concessionnaire local (LD), avec lequel nous faisons affaire depuis près de 20 ans.

Nous avons acheté notre Crown Signia début décembre, en échangeant le RAV4 Adventure 2019 de ma femme. Au bout d'un mois, elle m'a dit qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle voulait un autre RAV4. Sa perte est mon gain. :) (Et oui, je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait l'échanger contre sa voiture.)

Nous avons négocié un accord avec LD pour échanger mon Highlander XLE '22 contre un RAV4 Limited '25, entièrement équipé, et leur avons dit que nous paierions la différence en espèces. Ils rappellent 5 minutes plus tard et me disent qu'ils ne peuvent pas honorer l'accord à moins que nous ne financions. Je leur ai poliment dit d'aller se faire voir. Je suppose qu'ils reçoivent une commission du prêteur, et apparemment, c'est plus important que de faire une vente.

Nous avons depuis réservé une voiture identique chez un concessionnaire d'une autre ville.
C'est exactement pourquoi je déteste acheter un véhicule plus que toute autre chose. Je déteste la quantité de préparation nécessaire pour essayer de déjouer le concessionnaire qui essaie de vous arnaquer avec des frais et des pratiques contraires à l'éthique. Je le déteste avec passion.

Vous avez négocié le prix par téléphone ?
Étiez-vous allé chez le concessionnaire à ce moment-là ?
Lors de la négociation du prix avant qu'il ne soit convenu, ont-ils essayé de vous parler de financement ?

Je suis intéressé d'en savoir plus sur votre expérience et comment elle s'est déroulée afin d'en savoir plus sur le processus. J'aurais fait de même dans votre situation. Je suis très attaché à mes principes et je ne cèderai pas, quels que soient les inconvénients. Dites-moi simplement combien vous voulez vendre le véhicule, laissez-moi examiner les frais pour me débarrasser des faux connus, et je vous dirai si je veux acheter le véhicule ou non.

#40 ·
Nous avons acheté le nôtre en octobre et nous avons négocié le prix. Je suppose qu'en nous regardant, le vendeur a supposé que nous financerions, mais lorsque nous sommes allés chercher la voiture, nous avons apporté notre chéquier et avons payé en totalité. Je pouvais dire que le directeur commercial n'aimait pas ça, mais il n'a rien dit.

#41 ·
Nous avons acheté le nôtre en octobre et nous avons négocié le prix et je suppose qu'en nous regardant, le vendeur a supposé que nous financerions, mais lorsque nous sommes allés chercher la voiture, nous avons apporté notre chéquier et avons payé en totalité. Je pouvais dire que le directeur commercial n'aimait pas ça, mais il n'a rien dit.
C'est intéressant car chaque vidéo YouTube que j'ai regardée sur la façon de négocier le prix chez un concessionnaire automobile disait qu'ils parleront très rapidement de financement et vous amèneront à dire, ou à accepter, combien d'argent par mois vous voulez pour le paiement. Tout ce qu'ils font est censé être axé sur le financement, car c'est là qu'ils gagnent le plus d'argent.

Je suis même surpris qu'ils aient accepté un chèque personnel au lieu d'un chèque certifié ou quelque chose de similaire. Ont-ils appelé la banque pour vérifier les fonds avant que vous puissiez partir avec la voiture ?

Si vous le souhaitez (ici ou dans un message direct), pourriez-vous décrire le processus/la conversation pour convenir du prix ?

#49 ·
Voici ce que j'ai trouvé. Les conglomérats locaux rachètent des concessionnaires indépendants. Et comme cela se produit, le programme Costco Auto peut ne pas être honoré par les conglomérats. Ma concession Toyota indépendante locale a récemment été achetée par un réseau de concessionnaires de conglomérats. Ainsi, le programme Costco Auto ne répertorie qu'un couple de concessions qui se trouvent à une très longue distance en voiture. Cela se résume à la monopolisation de l'Amérique. Pas toujours une bonne issue.

#60 ·
Bonne nuit le matin. C'est au-delà du ridicule et n'explique rien. C'est du calcul pour moi. J'ai remarqué qu'ils ont dit très clairement que le poids du chargement sur le toit est de 165 livres. Pourquoi n'ont-ils pas simplement indiqué la capacité de charge du véhicule dans son ensemble, quelle que soit le nombre de personnes dans la voiture ou leur poids ? C'est peut-être moi, mais cela n'a pas répondu à ma question. Du moins, pas à ma compréhension.

J'apprécie vraiment que vous ayez posté ceci, cependant. Très gentil de votre part.

#61 ·
J'essaie d'obtenir le signia xle, mais la couleur que je veux est difficile à trouver. J'en ai vu beaucoup avec moins de 1000 miles à vendre en 2025. Bizarre. Quoi qu'il en soit - concernant les chiens - La hauteur du rav est de 34 pouces à l'ouverture arrière et de 28 pouces pour le signia. Grosse différence pour mes vieux chiens.

#63 · (Edited)
J'essaie d'obtenir le signia xle, mais la couleur que je veux est difficile à trouver. J'en ai vu beaucoup avec moins de 1000 miles à vendre en 2025. Bizarre. Quoi qu'il en soit - concernant les chiens - La hauteur du rav est de 34 pouces là où l'arrière s'ouvre et de 28 pouces pour le signia. Grosse différence pour mes vieux chiens.
Rien, et je veux dire R.I.E.N en ce qui concerne l'achat d'un véhicule n'a été facile, agréable, excitant, simple, pratique ou même utile (à l'exception de ce forum, et je le pense). Pas même lorsqu'il s'agit simplement d'essayer de trouver une COULEUR qui me convient. Oubliez les gadgets technologiques invasifs qui nous sont imposés, nous ne pouvons même pas avoir la facilité de choisir la chose la plus simple... une couleur... sans maux de tête ni excuses.

Le véhicule "parfait" n'existe plus. Il n'existe tout simplement pas. Ils sont tous fabriqués selon des programmes politiques et/ou selon les besoins des fabricants... et non selon ce que veulent les consommateurs. Par exemple, cette tendance dangereuse et plus que stupide de ne plus avoir de pneus de secours. Même Toyota a détruit ses véhicules et sa réputation à mes yeux. Aucun d'entre eux n'est ce que les gens veulent comme ensemble, et encore moins à un prix raisonnable. Vous ne pouvez même plus acheter de 4RM chez Toyota sans un moteur turbocompressé, ce qui est le plus gros problème pour moi. Je suis peut-être nouveau dans l'achat de ces nouveaux véhicules spatiaux pleins d'espionnage, de collecte de données, de technologies invasives et contraires à l'éthique, mais je ne suis pas idiot. J'ai beaucoup réfléchi à cela. Et le fait est que Toyota ne mérite plus la loyauté. Ils ont retiré leur loyauté/appréciation de leur clientèle fidèle qui les accompagne depuis des décennies. Comment ? En n'écoutant pas ce que veulent leurs clients. Ni dans les modèles, les fonctionnalités, ni même en corrigeant les problèmes connus des modèles précédents lors de la sortie des nouveaux.

J'ai eu trop de temps pour y réfléchir. Bien que le CS XLE soit toujours une considération pour moi, j'ai décidé d'examiner TOUTES mes options avec un esprit ouvert et de peser à nouveau les compromis. Les seules caractéristiques que j'aime vraiment dans le CS XLE sont l'espace de chargement et le moteur à aspiration naturelle. Je prendrais 18 MPG pour récupérer l'ancien moteur et la 4RM.

Suis-je trop idyllique ? Irréaliste ? Peut-être. Mais vous devez admettre que la frustration est justifiée. Je n'ai jamais été le genre de personne à se coucher et à accepter des bêtises parce que c'est comme ça. L'industrie automobile s'est dégradée et a pris les consommateurs pour acquis, et les a exploités. Rester les bras croisés et simplement le permettre n'est certainement PAS non plus la solution.
L'ensemble de l'industrie doit être remanié dans la façon dont elle fait des affaires. Et personnellement, je crois que ce moment arrive. En attendant, oui, j'ai besoin d'un véhicule. Mais j'en choisirai un un peu différemment qu'en me basant uniquement sur la réputation passée des constructeurs automobiles.

#68 ·
Je ne sais pas... l'historique des réparations de tant de constructeurs est horrible... au point que je ne considère plus jamais les marques nationales. Ou les marques de luxe... qui sont encore pires. Les gens qui achètent des Land Rover, des Mercedes et des BMW sont assez riches pour avoir d'autres voitures à conduire, donc je suppose que cela ne les dérange pas. Je suis dans le jeu de l'achat de voitures depuis 1964, lorsque j'ai récupéré une vieille Ford 57 pour la gonfler. Ma première Toyota est arrivée en 1971 et il y en a eu 17 depuis. Beaucoup de Tundras qui nous ont servi impeccablement lorsque nous avons remorqué notre bateau de 8100#. J'accepte ce que Toyota a fait au fil des ans pour les améliorations. J'ai continué à fouiner ailleurs, mais je ne vois pas beaucoup d'alternatives.

#74 ·
J'ai passé autant de temps que je pouvais en supporter à refaire des recherches sur tous les SUV 4RM et AWD de 2025 que j'ai pu trouver, quelle que soit la marque. Les résultats sont choquants, pas choquants.

Tout d'abord, il s'agit simplement de mes propres recherches, basées sur mes propres besoins, exigences et attentes. Je ne dis pas que mes résultats sont définitifs, bien qu'ils soient absolument définitifs pour moi.

À moins que je ne puisse trouver un Toyota 4Runner TRD Pro 2024 d'occasion très peu utilisé et à faible kilométrage (quand il sera temps pour moi d'acheter un véhicule), alors le Toyota Crown Signia XLE 2025 est toujours la meilleure option qui soit. En fait, je vais aller jusqu'à dire que le Crown Signia est le SEUL véhicule qui en vaut la peine dans toute la gamme de SUV 2025 de l'industrie automobile. 2025 restera dans les annales comme l'année des pires véhicules jamais fabriqués. Une fois que le faux programme de "changement climatique" sera supprimé et que les constructeurs automobiles seront libres de construire de grands véhicules durables que les consommateurs exigent à nouveau - et de les vendre à des prix raisonnables - tout le monde passera à une version supérieure. Donc, le CS XLE ne sera peut-être pas mon dernier véhicule après tout. Mais, jusque-là... c'est le cas.

#75 ·
Une autre question : Quelqu'un a-t-il mesuré les niveaux de rayonnement EMF émis par son Crown Signia ? Je trouve en ligne des vidéos troublantes montrant des niveaux dangereux émis par les véhicules électriques. Pas le CS, mais d'autres véhicules électriques. Je me pose juste la question. Il serait assez facile pour moi de tester cela chez le concessionnaire.