Les critiques commencent à sortir sur la Crown ! Partagez, lisez et regardez-les ici !
Autoguide
Deux semaines après mon temps avec la Toyota Crown 2023, elle me déconcerte toujours.
Sur d'autres marchés, la Toyota Crown 2023 sera disponible en trois styles supplémentaires, dont deux SUV. J'ai demandé à Toyota pourquoi elle n'en avait pas apporté un en Amérique du Nord, et la réponse a été que l'entreprise ne veut pas abandonner les acheteurs de voitures. L'Avalon n'est pas la seule voiture à trois volumes à disparaître : la plupart du segment disparaîtra d'ici un an. Toyota pense que beaucoup de ces gens veulent toujours une voiture, mais pense qu'une légère aspersion de SUV-ness devrait adoucir l'affaire.
Je ne suis pas sûr. Malgré les proportions embiggened, la Crown offre un espace intérieur médiocre. Elle se conduit mieux que n'importe quel SUV grand public, mais s'arrête un peu avant d'être vraiment amusante. D'un autre côté, c'est une déclaration hors du commun dans un segment qui est depuis longtemps critiqué pour être trop conservateur. 20 000 personnes voudront-elles faire une telle déclaration ? Nous sommes sur le point de le découvrir.
Motor Trend

2023 Toyota Crown First Drive Review: Still Good Without the Backstory?
With 70 years of heritage, the 2023 Toyota Crown is the latest in a long line of flagships. Now that it’s in the U.S., what’s the 2023 Crown like to drive?
Avantages
- Indubitable
- Efficace
- Modèle Platinum rapide
Inconvénients
- Cette calandre
- Manque d'espace pour la tête à l'arrière
- Pas assez de flair intérieur
Comme l'ancien Land Cruiser du marché américain, la Crown est construite uniquement au Japon, à l'usine de Tsutsumi. Et peut-être que Toyota espère que la Crown pourrait attirer quelques propriétaires de Land Cruiser orphelins à la recherche de cette expérience de luxe Toyota anti-marque-snob signature. Le prix de la Crown commence à 41 045 $ pour une XLE et va jusqu'à 53 445 $ pour une Platinum. Est-ce trop cher pour une berline Toyota ?
Nous dirions que non, mais la proposition de valeur de la Crown est autant en débat que son style. Toyota espère vendre environ 20 000 Crown par an aux États-Unis, ce qui est un objectif sain, mais qui n'exige pas de conformité grand public. Vous n'aimez peut-être pas l'apparence de la Crown - c'est très bien. Toyota est parfaitement conscient que les détracteurs vont détester, et cela ne l'intéresse vraiment pas. Si nous nous disputons au sujet de la Crown, nous parlons de la Crown.
Pour en venir au fait, vous n'offrez pas de peinture bicolore si vous recherchez un consensus unanime. Cette option, uniquement disponible sur la Platinum, apporte un capot, un toit et un couvercle de hayon noirs brillants, associés à des couleurs de bas de caisse extraverties comme « Bronze Age ». La peinture bicolore coûte 550 $ supplémentaires, et nous dirions qu'elle est obligatoire. Mais nous serions heureux de nous disputer à ce sujet.
Jalopnik
En dehors de ces petites questions de style, l'apparence de la Crown est pour la plupart correcte, et cela s'applique également à l'intérieur. Le problème est de savoir si « pour la plupart correct » suffit pour une voiture qui porte un badge Crown au Japon et qui sera inévitablement comparée à une Lexus aux États-Unis. Je suppose qu'appeler la nouvelle Crown une voiture de luxe est compliqué.
En ce qui concerne le comportement routier, il est aussi bon que n'importe quelle Lexus de modèle récent en termes de bruit, de vibrations et de maniabilité (NVH). Toyota a utilisé du verre acoustique dans toute l'habitacle et a chargé la Crown d'insonorisation. C'est une voiture très silencieuse - si silencieuse que vous n'entendrez qu'un soupçon de bruit d'échappement.
Autoblog

2023 Toyota Crown First Drive Review: Nonconformist to a fault
2023 Toyota Crown is an interesting and distinct premium hybrid full-size sedan. But more conventional competition is often more compelling.

Le Hybrid Max, cependant, est celui qu'il faut obtenir si vous allez commander une Crown. Ce groupe motopropulseur est fondamentalement une version moins puissante de ce que vous trouverez dans la nouvelle Lexus RX 500h : un type d'hybride totalement différent pour Toyota, composé d'un quatre cylindres turbocompressé de 2,4 litres, d'une transmission automatique à six vitesses et d'un moteur arrière beaucoup plus grand qui entre en action en fonction d'une variété de conditions et de situations au lieu de simplement lorsque la voiture détecte un patinage des roues avant. La puissance est de 340 chevaux et 400 livres-pied de couple.
Toyota annonce un temps de 0 à 60 mph de 5,7 secondes, et cela semble à nouveau crédible. Il se sent assez fort, même lorsque les vitesses augmentent. La transmission est également une amélioration majeure par rapport à l'eCVT, offrant plus de régime moteur conventionnel et une connexion plus directe entre ce que font les roues et votre pied. Il semble également beaucoup plus silencieux, très probablement grâce au moteur turbo et à l'absence de ronronnement eCVT. La transmission n'est pas ultra-rapide lors des changements de vitesse et est en fait un peu lente lors du rétrogradage, mais elle est suffisamment fluide et rapide lors des changements de vitesse manuels. Vous perdez pas mal d'efficacité par rapport au modèle de base. Le Max retourne 29 mpg en ville, 32 sur autoroute et 30 combinés.