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  • Why The Toyota Crown is Such a Big Deal Watch Here

2023 Toyota Crown Avis Méga Fil

22K views 26 replies 7 participants last post by  loyal.blair  
#1 ·
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Les critiques commencent à sortir sur la Crown ! Partagez, lisez et regardez-les ici !

Autoguide


Deux semaines après mon temps avec la Toyota Crown 2023, elle me déconcerte toujours.

Sur d'autres marchés, la Toyota Crown 2023 sera disponible en trois styles supplémentaires, dont deux SUV. J'ai demandé à Toyota pourquoi elle n'en avait pas apporté un en Amérique du Nord, et la réponse a été que l'entreprise ne veut pas abandonner les acheteurs de voitures. L'Avalon n'est pas la seule voiture à trois volumes à disparaître : la plupart du segment disparaîtra d'ici un an. Toyota pense que beaucoup de ces gens veulent toujours une voiture, mais pense qu'une légère aspersion de SUV-ness devrait adoucir l'affaire.

Je ne suis pas sûr. Malgré les proportions embiggened, la Crown offre un espace intérieur médiocre. Elle se conduit mieux que n'importe quel SUV grand public, mais s'arrête un peu avant d'être vraiment amusante. D'un autre côté, c'est une déclaration hors du commun dans un segment qui est depuis longtemps critiqué pour être trop conservateur. 20 000 personnes voudront-elles faire une telle déclaration ? Nous sommes sur le point de le découvrir.

Motor Trend


Avantages
  • Indubitable
  • Efficace
  • Modèle Platinum rapide

Inconvénients
  • Cette calandre
  • Manque d'espace pour la tête à l'arrière
  • Pas assez de flair intérieur
Car and Driver

Comme l'ancien Land Cruiser du marché américain, la Crown est construite uniquement au Japon, à l'usine de Tsutsumi. Et peut-être que Toyota espère que la Crown pourrait attirer quelques propriétaires de Land Cruiser orphelins à la recherche de cette expérience de luxe Toyota anti-marque-snob signature. Le prix de la Crown commence à 41 045 $ pour une XLE et va jusqu'à 53 445 $ pour une Platinum. Est-ce trop cher pour une berline Toyota ?

Nous dirions que non, mais la proposition de valeur de la Crown est autant en débat que son style. Toyota espère vendre environ 20 000 Crown par an aux États-Unis, ce qui est un objectif sain, mais qui n'exige pas de conformité grand public. Vous n'aimez peut-être pas l'apparence de la Crown - c'est très bien. Toyota est parfaitement conscient que les détracteurs vont détester, et cela ne l'intéresse vraiment pas. Si nous nous disputons au sujet de la Crown, nous parlons de la Crown.

Pour en venir au fait, vous n'offrez pas de peinture bicolore si vous recherchez un consensus unanime. Cette option, uniquement disponible sur la Platinum, apporte un capot, un toit et un couvercle de hayon noirs brillants, associés à des couleurs de bas de caisse extraverties comme « Bronze Age ». La peinture bicolore coûte 550 $ supplémentaires, et nous dirions qu'elle est obligatoire. Mais nous serions heureux de nous disputer à ce sujet.

Jalopnik


En dehors de ces petites questions de style, l'apparence de la Crown est pour la plupart correcte, et cela s'applique également à l'intérieur. Le problème est de savoir si « pour la plupart correct » suffit pour une voiture qui porte un badge Crown au Japon et qui sera inévitablement comparée à une Lexus aux États-Unis. Je suppose qu'appeler la nouvelle Crown une voiture de luxe est compliqué.

En ce qui concerne le comportement routier, il est aussi bon que n'importe quelle Lexus de modèle récent en termes de bruit, de vibrations et de maniabilité (NVH). Toyota a utilisé du verre acoustique dans toute l'habitacle et a chargé la Crown d'insonorisation. C'est une voiture très silencieuse - si silencieuse que vous n'entendrez qu'un soupçon de bruit d'échappement.

Autoblog


Le Hybrid Max, cependant, est celui qu'il faut obtenir si vous allez commander une Crown. Ce groupe motopropulseur est fondamentalement une version moins puissante de ce que vous trouverez dans la nouvelle Lexus RX 500h : un type d'hybride totalement différent pour Toyota, composé d'un quatre cylindres turbocompressé de 2,4 litres, d'une transmission automatique à six vitesses et d'un moteur arrière beaucoup plus grand qui entre en action en fonction d'une variété de conditions et de situations au lieu de simplement lorsque la voiture détecte un patinage des roues avant. La puissance est de 340 chevaux et 400 livres-pied de couple.

Toyota annonce un temps de 0 à 60 mph de 5,7 secondes, et cela semble à nouveau crédible. Il se sent assez fort, même lorsque les vitesses augmentent. La transmission est également une amélioration majeure par rapport à l'eCVT, offrant plus de régime moteur conventionnel et une connexion plus directe entre ce que font les roues et votre pied. Il semble également beaucoup plus silencieux, très probablement grâce au moteur turbo et à l'absence de ronronnement eCVT. La transmission n'est pas ultra-rapide lors des changements de vitesse et est en fait un peu lente lors du rétrogradage, mais elle est suffisamment fluide et rapide lors des changements de vitesse manuels. Vous perdez pas mal d'efficacité par rapport au modèle de base. Le Max retourne 29 mpg en ville, 32 sur autoroute et 30 combinés.
 
#2 ·
Motor1


L'économie de carburant est excellente avec les deux groupes motopropulseurs. Recherchez 42 miles par gallon en ville, 41 sur autoroute et 41 combinés sur les Crown XLE et Limited, et 29 en ville, 32 sur autoroute et 30 combinés pour la finition Platinum avec son groupe motopropulseur Hybrid Max. Ce sont tous des chiffres solides pour un véhicule de la taille du Crown, bien que l'équilibre performances/efficacité semble avoir une bonne décennie de retard sur un monde où les VE offrent une cadence rapide sans essence.

Malgré tout, le groupe motopropulseur a beaucoup plus de sens que la configuration de la suspension. Les jambes de force McPherson à l'avant fonctionnent avec une nouvelle conception multibras à l'arrière, tandis que la finition Platinum ajoute des amortisseurs adaptatifs. L'ensemble changera de direction avec empressement, aidé par un rapport de direction de 13,8:1. Mais après la morsure initiale de l'avant, la Crown semble plus lourde que tout le reste, roulant fort pour chaque degré d'angle de braquage. Les réactions rapides de l'avant sont amusantes, mais l'expérience s'émousse rapidement.
 
#5 ·
MotoManTV a partagé son point de vue sur la Crown
Après avoir conduit la nouvelle chaîne cinématique Hybrid MAX @Toyota USA dans le @Toyota Global Tundra, puis le @Lexus RX 500h, MotoMan l'essaie maintenant dans un tout nouveau boîtier : le nouveau Toyota Crown Platinum 2023. Il découvre que cette réinterprétation du Toyota Hybrid Synergy Drive transforme l'expérience d'une Toyota Hybrid et rend le Toyota Crown 2023 bien meilleur que prévu !
 
#22 ·
Je vais examiner ma Crown Limited, mais pas de vidéo.
Il ne fait aucun doute que vous pouvez trouver des voitures moins chères. Si "la voiture la moins chère" est votre objectif, alors n'achetez pas la Crown. J'ai entendu dire que Mitsubishi fabrique les moins chères, vérifiez leurs critiques, pas les miennes.
Cependant, la plupart d'entre nous n'achètent pas "le moins cher de tout". Certains d'entre nous veulent de la qualité et, surtout, de l'utilité.
De plus, je n'entrerai pas dans le débat berline-SUV. Si vous voulez un SUV, achetez-en un.

Maintenant, en ce qui concerne les berlines de qualité, la concurrence est pour la plupart nulle. La Crown est une classe à part. Si vous avez un budget limité, vous pouvez probablement vous en sortir avec la Camry Hybrid ou l'Accord Hybrid. Mais aucune d'entre elles n'est aussi confortable et agréable que la Crown. J'ai possédé 2 Camry hybrides, ainsi qu'une Accord. Certains ont suggéré une Lexus. J'ai acheté une Lexus et j'ai été déçu.
La Crown est la meilleure voiture depuis la Buick Park Avenue. Oui, j'ai possédé une Park Avenue, et la La Cross, qui n'est plus fabriquée, est également une excellente voiture.

Ma Crown Limited est la meilleure voiture que j'aie jamais possédée, et j'ai possédé au moins 100 voitures : des Toyota, des Subaru, des Chevy, des Nissan, même quelques Ford. Un Mercedes Diesel. Des VW. Volvo. Et, bien sûr, des Honda. Il y en a d'autres, mais je ne peux pas tous les rappeler. Qu'est-ce que la Crown offre ?

C'est facile. Confort, facile à conduire, silencieuse, consommation de carburant fantastique et technologie de sécurité fantastique. Elle roule tout simplement. Silencieusement, en douceur, confortablement, avec sécurité et utilité. La Limited, bien sûr, a du cuir, des sièges chauffants, un volant chauffant, des sièges refroidis. Réglez la température et oubliez-la, elle refroidira ou chauffera silencieusement et, bien sûr, les passagers à l'avant ou à l'arrière peuvent tous être à l'aise. La conduite en douceur n'est inférieure "que" à la Buick Park Avenue et à quelques autres grosses Buick.

D'autres voitures semblent "toc", maladroites, cahoteuses, rugueuses et bruyantes après avoir conduit la Crown, et vous avez hâte de récupérer la Crown. Sans compter les Buick, la deuxième meilleure voiture que j'ai possédée est à égalité avec la CRV hybrid et la Camry hybrid. Les deux peuvent être achetées pour moins que la Crown, mais les deux n'offriront pas le niveau offert dans la Crown. La Limited est le point idéal. La Platinum n'a aucun sens. Pourquoi voudriez-vous une "muscle car" Platinum Crown ? Il existe des muscle cars plus rapides, et vous renoncez à trop d'économie de carburant pour opter pour la Platinum. La XLE est bonne, mais l'équipement supplémentaire de la Limited est très utile.

Ma Crown a environ 9 000 miles au compteur, j'ai donc eu l'occasion de l'emmener lors de plusieurs voyages. Je n'ai pas de douleurs au dos, aux hanches ou aux genoux en conduisant la Crown. Juste du calme, de la douceur, du confort.
 
#23 ·
Je vais examiner ma Crown Limited, mais pas en vidéo.
Il ne fait aucun doute que vous pouvez trouver des voitures moins chères. Si "la voiture la moins chère" est votre objectif, alors n'achetez pas la Crown. J'ai entendu dire que Mitsubishi fabrique les moins chères, vérifiez leurs critiques, pas les miennes.

Cependant, la plupart d'entre nous n'achètent pas "le moins cher de tout". Certains d'entre nous veulent de la qualité et, surtout, de l'utilité.

De plus, je n'entrerai pas dans le débat berline-SUV. Si vous voulez un SUV, achetez-en un.

Maintenant, en ce qui concerne les berlines de qualité, la concurrence est pour la plupart nulle. La Crown est une classe à part. Si vous avez un budget limité, vous pouvez probablement vous en sortir avec la Camry Hybrid ou l'Accord Hybrid. Mais aucun de ces deux modèles n'est aussi confortable et agréable que la Crown. J'ai possédé 2 Camry hybrides, ainsi qu'une Accord. Certains ont suggéré une Lexus. J'ai acheté une Lexus et j'ai été déçu.
La Crown est la meilleure voiture depuis la Buick Park Avenue. Oui, j'ai possédé une Park Avenue, et la La Cross, qui n'est plus fabriquée, est également une excellente voiture.

Ma Crown Limited est la meilleure voiture que j'aie jamais possédée, et j'ai possédé au moins 100 voitures : Toyota, Subaru, Chevy, Nissan, même quelques Ford. Un Mercedes Diesel. VW. Volvo. Et, bien sûr, Honda. Il y en a d'autres, mais je ne peux pas tous les rappeler. Qu'est-ce que la Crown offre ?

C'est facile. Confort, facile à conduire, silencieuse, kilométrage fantastique et technologie de sécurité fantastique. Elle roule tout simplement. Silencieusement, en douceur, confortablement, avec sécurité et utilité. La Limited, bien sûr, a du cuir, des sièges chauffants, un volant chauffant, des sièges refroidis. Réglez la température et oubliez-la, elle refroidira ou chauffera silencieusement et, bien sûr, les passagers à l'avant ou à l'arrière peuvent tous être à l'aise. La conduite en douceur n'est seconde "que" à la Park Avenue de Buick et à quelques autres grosses Buick.

D'autres voitures semblent "toc", maladroites, cahoteuses, rugueuses et bruyantes, après avoir conduit la Crown, et vous avez hâte de récupérer la Crown. Sans compter les Buick, la deuxième meilleure voiture que j'ai possédée est à égalité avec la CRV hybrid et la Camry hybrid. Les deux peuvent être achetées pour moins que la Crown, mais les deux n'offriront pas le niveau offert dans la Crown. La Limited est le point idéal. Le Platinum n'a aucun sens. Pourquoi voudriez-vous une "muscle car" Platinum Crown ? Il existe des muscle cars plus rapides, et vous renoncez à trop d'économie de carburant pour opter pour le Platinum. Le XLE est bon, mais l'équipement supplémentaire de la Limited est très utile.

Ma Crown a environ 9000 miles au compteur, j'ai donc eu l'occasion de l'emmener lors de plusieurs voyages. Je n'ai pas de douleurs au dos, aux hanches ou aux genoux en conduisant la Crown. Juste du calme, de la douceur, du confort.
Merci beaucoup d'avoir partagé ceci @loyal.blair et bienvenue sur le forum ! En ce qui concerne la qualité de conduite et le confort, vous avez raison, la Crown est de premier ordre.

Vous avez dit que vous aviez essayé une Lexus et que vous aviez été déçu, quelle voiture aviez-vous et comment vous a-t-elle déçu ?